Aller au contenu

le marketing Nintendo !!!


shenkei

Messages recommandés

déjà que Zelda TP devait sortir uniquement sur NGC.

 

mais ils ont traîné.

au bout du compte, le jeu sort sur Wi et NGC, avec 2 semaines de décalage.

d'abord sur Wii puis sur NGC.

 

alors, pour ces jeux là : DK Kongo blast, Kirby et Super paper mario.

pas sûr qu'il sortent sur NGC.

vu l'engouement du public pour la Wii.

en 3ans, il y aura plus de Wii que de NGC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temp Tendo se remplis les poches donc je me soucis pas trop pour la Wii , quelques chiffres a titres d'exemple :

 

 

Les Pokémon : Ceux-ci se sont imposés comme la seconde franchise derrière Mario, avec 143 millions de jeux vendus en mai 2006 (pour info, Mario, c'est 285 millions de jeux vendus !).

 

Nintendogs s'est vendu à 7 millions d'exemplaires, la famille des Brain Training à plus de 10 millions... La popularité de ces jeux permet à Nintendo de vendre des consoles par millions : en 6 mois, 10 millions de DS ont été vendues. Et cela ouvre des portes : les vrais jeux connaissent eux aussi le succès, NEW Super Mario Bros s'est vendu à 6.7 millions d'exemplaires en quelques mois. Un vrai succès. 9 jeux se sont vendus à d'un million d'exemplaires, on connaît des éditeurs qui doivent être contents....

 

 

le jeu qui s'est le plus vendu en 2005 au Japon est un jeu Nintendo DS : Animal Crossing avec plus de 1.169.757 exemplaires écoulés

 

 

Et j'en passe....:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la pub pour la nintendo wii se fera a la télé et a la radio une semaine avant sa sorti,mais bon la ou le bouche a oreille fonctionera c'est quand les bornes jouable de la wii arriveron dans les magasin la sa fera du bruit car j'en connais du monde qui sont pret a faire la queue pour tester une borne wii :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ou lu quelque part que Nintendo prépare une grosse campagne marketing sur TV, radio, affichage pour toucher leur cible: tout le monde !

Sans parler des bornes qui vont apparaitre d'ici quelques semaines et qui devrait occasionner beaucoup d'achat.

 

PS je me demande si c'est par sur meta que j'ai lu ca, ca avait l'air sérieux ent tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pub géante Wii a été posée récemment sur le Toy’R’Us de Times Square (New York), qui se prépare à des fêtes dantesques avec la sortie de la console Nintendo dès le 19 novembre prochain là-bas. Reste à savoir maintenant si les passants « lambda » comprendront quelque chose à ce nom pour le moins étrange, pour les non initiés au vidéoludisme.

 

 

source:http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/14494-Times-Square-Wii.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...