Aller au contenu

Stop au piratage ! Sony va mal...


sangokuwil

Messages recommandés

J'ai pas envie de me retrouver avec une console qui serra retirer de la vente dans 2 ans .....

 

 

Bref , j'ai l'impression que beaucoup prefere fermer les yeux , c'est peut etre mieux ainsi apres tout ........

 

lol

 

nan mais rien à voir avec sega jte dis

 

sega c'est depuis la MS qu'ils vont mal

des consoles qui se vendent mais pas tant que ça comparé à la concurrence

 

leur état s'aggrave avec leur MCD et le 32X, qui ont été de gros flop commercialement parlant

 

sans parler de la saturn qui se fait n'arrive pas a convaincre ni joueurs ni developpeurs

 

et justement, les developpeurs ne raisonnent pas en terme de "consoles piratables ou pas", car la ps1 était largement plus facilement piratable que la saturn

 

mais ils raisonnent plutôt en terme de consoles vendues

 

--> hop, ca explique le pourquoi du comment de la psp, qui en terme de vente est derrière la DS

mais là encore, le marché est assez différent de celui des consoles de salon, d'autres fateurs entrent dans l'équation

 

pour en revenir à sony,

tant qu'ils assurent un nombre de vente de ps3 élevée (et ça je crois que c'est plus ou moins assurée), ils ont rien à craindre du developpement des jeux

 

sans compte que sony est surement celui des 3 qui possede le plus de developpeur 1st party

 

 

donc voila, c'est pas une question de fermer les yeux, mais seulement de voir le marché dans son ensemble

 

 

enfin bref, on verra bien dans 1 ou 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais lue la même chose il y a quelque temp mais bon comme le dit Bad10 il ne faut pas que regarder sony "electronique" mais Sony.

 

Tres deficitaire dans certains domaines, beneficiaire dans d'autre. J'avais lue un article dans un journal économique, Sony se porte "plutot" bin, ya qu'a voir le cour de leurs actions sur les 2 dernières annés.

 

Ne nous inquiétons pas, Sony est loin d'être dans la position qu'avait connu Sega ( RIP ma belle dreamcast )

 

Cependant ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes ! Une Psp sans protection le jour de la sortie ... Honteux de la part dun leader mondial !

 

Et leurs LCD certes excellent mais hors de prix...

 

Bref ce que tu dis sangokuwil ce sont des pronostics pas un avenir certain. (mais qui peut se réalisé ça cest sur ....)

 

Et je suis casi-persuadé que la PS3 marchera bien, et les jeux ps3 DOIVENT être acheté, je prend comme exemple ce magnifique MGS4, ce serait un sacrilège de ne pas l'avoir en original ... et n'oublie pas qu'il faudrait un graveur Blue-Ray ce qui n'est pas a la porté de tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony joue kan même son avenir : faut que la ps3 rencontre un succès franc.

 

au regard, de ses batteries toutes pourries.:lol::lol:

 

1.71milliards $ de pertes : à cause de la baisse de prix de la ps3.

 

et puis, pour l'instant on ne peut se prononcer : ce n'est que le début.

faut voir les autres marchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au regard, de ses batteries toutes pourries.:lol::lol:

 

 

 

lol

 

bah voila comment faire des analyses à 2 balles

 

les batteries de sony sont loin d'etre pourries hein

 

sony fait des batteries depuis des 10aines d'années.

 

là, y a une erreur dans le process de fabrications de certaines batteries, on compte même pas 20 cas au monde de cas de batteries en feu

le rappel, c'est surtout que les assembleurs tiennent à leur image (apple, ibm, dell, etc ...) et décide de rappeler toutes les batteries de ce type là

 

ca veut pas dire qu'elles sont toutes defectueuses et toute en carton.

 

 

1.71milliards $ de pertes : à cause de la baisse de prix de la ps3.

 

et?

c'est tout à fait normal

 

ca sera rellement gravissime si même en faisant une baisse prix, la console ne se vendait pas (tien ça me rapelle une autre console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...