Aller au contenu

Stop au piratage ! Sony va mal...


sangokuwil

Messages recommandés

en gros :

- RR7 = RR6 x360 mais avec quelques circuits en plus et en 1080p

- Resistance = graphiquement très très bon, sans atteindre la qualité d'un GoW x360, solo très très bon, très très fun, avec un excellent replay value, armes super originales, online excellent : un must have pour les amateurs de FPS

 

pour les autres jeux (gundam, sega golf, genji 2), je sais pas, mais ils ne m'interesse pas :bedo:

 

Ok merci ;-)

 

Merci aussi Izsomean ;)

 

 

En gros y a qu'un jeu de potable pour le moment .. Ca me conforte dans l'idée d'attendre qu'elle fasse ses preuves, allez bouger vous les grosses feniaces d'editeur ... car une console sans jeux....

Bref ont verra avec le temp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous ferez remarquer qu'il faut pas se voiler la face, les playstation en général marche super bien car elles sont piratées. Exemple la Ps1 et la Ps2.

Je me rapelle encore de la ps1 ou quand les puces sont sorties se vendaient comme des petits pain, pareils pour la ps2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dreamcast se pirate les doigts dans le nez, même pas besoin de puce

et la GC se pirate tout aussi facilement que la ps2

 

le pirate à un trèèèèèèèèès léger rôle dans le succes d'une console, presque inexistant même.

 

ba pour la dreamcast le probleme étais que recopier c'est jeu sois meme es pas tres facile alors que la ps2 aucun probleme ,en plus ha cette epoque pouvoir trouver un backup sur le net etais pas evident car peu de monde avais vraiment internet ou alor en 56k :D .et pour la game cube le moyen de faire passer les backup est tellement sorti longtemps apres que a quoi sa sert d'acheter une game cube alors que ta deja une ps2 ;) et que les jeu ne sorte plus que sur celle la car mieu repondu dans le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...