Aller au contenu

Stop au piratage ! Sony va mal...


sangokuwil

Messages recommandés

Des batteries Sony y'en avaient bien avant cette histoire ! D'ailleurs toutes les psp on des batterie au lithium et aucune n'a pris feu jusqu'à présent !

 

 

je faisais allusion aux batteries pc.

elles sont différentes des batteries psp.:D

 

 

dans l'histoire des batteries pc, c une 1ère autant de rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est dommage ...

 

Pour les personnes qui aime le style playstation , ils devraient avoir au moin un peu de respect envers sony.. et donc ne pas piratez ...

 

Faire ça sur une console en fin de vie ou depassé ok mais pas sur une console recente ...

 

Je ne me permetrai pas de faire ça sur une console tendo , car je respecte la firme et ce qu'elle m'apporte en matiere de plaisirs .

 

Alors si vous aimez un tant soit peu l'esprit "sony" , ne piratez pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c un peu incompréhensible de tjrs vouloir pirater.

on se demande s'ils prennent plaisir à savourer leurs jeux.

ou bien le piratage est un jeu.

 

 

et puis, même en fin de vie : une petite attente de kelkes mois (10/12) et les prix descendront à 20/25€.

 

ou échangez des jeux avec des potes, et s'il nous plait : on en fait une copie.

du moment qu'il n'y en ait pas plus d'une : surtout la diffusion, c pire que de passer une copie à un ami.

 

 

ben moi je suis desolé mes jes suis conten.depui que sega a coulé je reve de se jour

 

 

faut prier, ça marche desfois.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

bah voila comment faire des analyses à 2 balles

 

les batteries de sony sont loin d'etre pourries hein

 

sony fait des batteries depuis des 10aines d'années.

 

là, y a une erreur dans le process de fabrications de certaines batteries, on compte même pas 20 cas au monde de cas de batteries en feu

le rappel, c'est surtout que les assembleurs tiennent à leur image (apple, ibm, dell, etc ...) et décide de rappeler toutes les batteries de ce type là

 

ca veut pas dire qu'elles sont toutes defectueuses et toute en carton.

 

 

 

 

et?

c'est tout à fait normal

 

ca sera rellement gravissime si même en faisant une baisse prix, la console ne se vendait pas (tien ça me rapelle une autre console)

 

 

65 cas avérés et l'erreur de fabrication avoué par sony

 

Potentielement TOUTE les batteries rappellées peuvent exploser en fonction des conditions d'utilisation

 

En tout cas les batterie Sony c'est vraimment pas le nirvana, les seules que j'ai vus ont vu leur durée de vie fondre comme neige au soleil au fur et à mesure des chargements

 

Moi je dis, vive les Ultracondensateurs à nanotube de carbone, là ça vas roxxer, chargement presque immédiat, durée de vie halucinante et autonomie équivalente aux meilleurs batteries actuelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, enfin, c'est pas parceque qu'on dit que sony est loin d'aller mal, qu'on est forcément pour le piratage :D

 

 

 

j'achète également mes jeux, mais surtout en import.

d'ailleurs mon FFXII devrait pas tarder à arriver, juste le temps que je termine mon Okami (que je ne trouve finallement pas si exceptionnel que ça ... :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas content si sony coule mais si ils ne monopolisent pas le marché des consoles de salon comme ils l'ont fait avec la ps2, ça m'ira bien.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'un marché est moins actif, innovant quand une firme écrase la concurrence.

 

Concernant les batteries deffectueuses, il y en a moins de 50 qui ont pris feu. Le dommage pour sony, c'est qu'ils mettent 3 mois au lieu d'1 auparavant pour fournir les fabricants.

 

Mais de là à dire qu'ils vont couler... Je dirai plutôt qu'ils traversent une mauvaise passe, et qu'ils aimeraient bien que le format BR gagne son duel.

 

Et pour le piratage... je suis plutôt de l'avis de le faire dans le déclin d'une console ou de l'utiliser pour des homebrew plutôt que de télécharger des jeux avec avidité. Acheter les jeux qui vous plaisent si vous ne pouvez pas résister ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...