ville Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben pareil, je préfère voir quelques tests avant de reserver quelque chose dont on ne connais pas encore les réelles performances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklodge Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Tout pareil. Mais je suis vraiment impatient. Ca correspond parfaitement à ce que je cherché, de plus j'ai hâte d'essayer de prendre le contrôle de mon pc avec la DS. Je m'inquiéte juste car je travaille sur 2 écrans. Et je ne sais pas comment ca va ce passer. Enfin, si le ninjapass marche aussi bien que je l'espère, je serais un fan inconditionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 il est deja dispo et toujours pas de test sur le web!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 si il tient ses promesses, j'achete une DS Lite. ma psp va faire la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 une ds lite avec un ninjapass x9?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Celui-là me semble 10x mieux qu'un DSXtreme... Dommage qu'il ne fasse pas GBA... A quand le M3 adapter Slot 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bonne question , ya plein de rumeur sur le web mais aucune annonce officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 A quand le linker slot1 avec support GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 une ds lite avec un ninjapass x9?! ou est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 A quand le linker slot1 avec support GBA ça, ça m'étonnerait déjà plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant