robocop Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben simplement ne confondont pas le NINJA long et grand que j'ai testé (salut kira69) et le NINJAPASS qui est tout petit. Pour le G6 normal il est en rupture pour le reste merder va falloir enocre faire des tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ça bouge ça bouge, à tel point que l'on en oublierait presque nintendo lui-même! Qui lui aussi se bouge pour contrer tous ces linkers... ça ne fait que commencer, mais ça va devenir Hard de tous les côtés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 comme sony qui veut inciter tout le monde a passer au firmware 3.00 officiel en proposant un emulateur psone integré ca m etonnerait pas qu il sort un firmware v8 mais bon j esperes que sera suffisament simple pour un manchot sinonn retour sav de beaucoup DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Euh, j'ai le droit de dire "je ne vois pas le rapport?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Il se bouge Nintendo pour contrer les linkers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu vas voir si ils ne vont pas se bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 prochaine console.....plus de linker deja dispo compatible...a mon avis nintendo doit avoir tous les linkers en stock et bosser decu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est pour ca que celui qui veut une DS à l'heure actuelle, il faut qui la prenne encore maintenant si il a l'intention d'utiliser un linker ! Moi j'ai vu le vent venir et je me la suis acheté ! Après, pour les roms, je pense que les moins touchés seront a l'avenir les utilisateurs de M3 car la Team rajoutera je pense des options supplémentaires dans son Game Manager. Et pour les utilisateurs de ds-x, un new firmware. Je vois l'avenir comme ca, enfin j'espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Si ce ne sont que les prochaines consoles qui sont concernées ce n'est pas grave... moi ce qui m'inquiète plus (et je connais pas l'histoire de nintendo) c'est qu'il trouve le truc qui tue pour leur prochains jeux, là ça va pleurer! En revanche comme pour playstation 2 et ses iso de jeux, on pourra sans doûte manipuler les roms pour qu'elles fonctionnent! Enfin, j'en suis sûr à 70%! Et il y a toujours un flash pour DS qui peut venir aider! En tout cas, si il y a bien une chose que l'on peut constater c'est que ça bouge, et ça c'est très bon signe, car cela signifie que ce marché se porte bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Faut pas trembler devant les nvelles protections des roms ! Ya déjà eu les memes craintes avec les protections des jeux pc assez retord (starforce 3) et les teams ont toujours reussie a parer à ces systemes ! Ca peut prendre un peu de temps et au final, on y arrive toujours! Dans l'hypothese où nous aurions affaire a des protections excellente chez Nintendo, ca va lancer un défi à tous les plus grands crackers de la scene ! hihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant