robocop Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Un nouveau linker,vous ne pensez quoi? https://preprod.metagames.fr/Article284_NINJAPASS-X9-TF.php Site officiel http://www.ninjapass.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ça à l'air pas mal, en tout cas plus logique que le DS-Xtreme, mais sans mode GBA, je trouve que ça empute gravement le plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Exact prochain test le M3PRO et les jeux GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Cool, je sent que j'achetrai peut etre deux linker a ce rythme la. J'attend le test du M3PRO avec impatience. En tout cas sympa le pré-test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 mais justement le m3 pro n'est pas pour les jeux GBA non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 il a l'air prometteur ce ninjapass x9!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu vas déjà te lancer dans la création d'un site internet pour ce nouveau linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Le M3PRO va se servir du drag&drop ou pas? @Robocop, on peut réserver le NINJAPASS dès maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu demandes si le M3 Pro n'aura plus besoin du M3 Game Manager pour mettre les roms sur la mémoire? la réponse est logique = non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 En fait la question est pertinente, est-ce que la team M3 va changer de technique, je ne pense pas qu'ils le fassent pour les produits existants mais plutot pour les nouveaux... Pour les produits ils arrivent dans la semaine donc un simple mail suffit comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant