Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 salut , je viens de telecharger front mission 4 compresser avec winrar.lorsque je le decompresse , il y a plien de fichiers et de dossier ( je pense que ce sont les fichiers et dossier du dvd ) donc pas de bin , de cue d'iso ou autre fichier habituels , qui peut m'aider? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est un full dvd ou un rip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ton premier fichier a quel nom???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 slt , voici mes fichier: dossier modules et sound fichiers: dvdimage 1giga8 dvdimage.pos null10 null100 null101 slpm_654.43 system voila desoler pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c lesfichier du dvd, glisse les et grave c tout....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 merci mais comment je fait , j'ai recorder nom max pour graver mes dvds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 allez les mecs plus de precision svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Essaye ac nero ca ira surment mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je reformule le pb , je n'est pas encore essayer de graver car je ne sais pas comment faire avec ce type de fichier . je sais graver une image , mais je ne comprend pas comment graver ce type de fichier. quel format ( disque de donne , ou autre) su qlq1 l'a deja fait , ce que je pense, peut il m'aider merki beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant