Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut à toutes et salut à tous... Je voulais juste faire un topic pour ce genre de topic qui vont fleurir peut à peut sur le net... Je trouve I-MONDE que certains s'amusent à spéculer et à faire du fric sur ce genre d'article que tout le monde sur la planète devrait avoir la chance d'acquèrir pour lui-même Mais non y'a des bléreaux qui au lieu d'apprécier ce qu'ils ont la chance d'avoir, la dénigre au nom de l'argent qu'ils peuvent se faire sur le dos des passionnés qui sont prêt à débourser des sommes folles pour rien! Alors please mesdames et messieurs les pasionnés, arrêter d'acheter à ces prix si élevés, arrêtez d'alimenter ce marché de profiteurs! Vous verrez qu'instantanèment les prix baisseront et que ces profiteurs iront faire du fric sur d'autre marché (je l'espère sincèrement) Les consoles c'est pour le plaisir et non pour le profit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 exactement !!! non aux dealers de ps3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Non aux profiteurs qui font gonfler les prix et non aux acheteurs qui paient le prix au lieu d'attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés