Maxlen1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour tout le monde, nhier, j'ai acheté Gta VCS et afin de pouvoir y jouer en 2.71 émuler, j'ai dumper le jeu sur ma Memory Stick. J'ai supprimer la radio et j'arrive a avoir un iso de 870... mo . Bref, je renomme l'iso GTA et je le place dans le dossier ISO a la racine de ma Memory Stick. Sauf qu'il n'apprait pas dans Devhook lorsque je doit choisir l'iso/umd Comment régler le problème ? J'utilise Devhook Launcher Mod 1.61 Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je tiens juste a signaler qu'un ami a le meme probleme... par contre au debut ca marchait,ensuite il n'y avait plus licone d'UMD de jeu GTA VCS... bref etrange etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxlen1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Déja jsuis pas le seul, c'est pas Devhook qui faut mettre a jour ou un truc dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 question con mais ton iso tu la bien apelé gta.iso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Peut être que ton jeu est trop long, je veux dire tu l'a appellé comment le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 passe en 2.71se-b" ^^ c'est plus simple et ya pas de problème avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxlen1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 GTA.iso je l'ai appelé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi je l'ai appeler GTA Vice City Stories et il passe en 2.71SE-B" et aussi avec Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxlen1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est bon, j'ai réussi, j'avais pas mis .iso a la fin du nom c'est pour ça Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut je voudrais s'avoir si c'est obligé du pc a la psp pour regarder les chaines free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés