theo129 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bonjour a tous voila j4ai un projet de creation de site ou on organiserai des tournois payant (1-2 euros ) le tournoi avec des lots etc .... quand pensez vous ?? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Slt Il y a deja des sites qui organiseent des tournois avec des lots (jeux, consoles t-shirt...), une bonne idée mais bon. Pourquoi pas une section de meta au lieu d'un nouveau site pour les concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca manque un peu de détails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est juste un projet que j'ai en tete par exemple le reglement se fera par paypal on va dire 2 euros les tournois de 30 participants qui fera 60 euros et avec les 60 euros on achete le lot (jeux manette accessoire etc.... ) je veux vraiment des avis a ce sujet et si des personne sont interessais pour m'aider dans ce projet hesiter pas a me contacter par msn bries129@tele2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pourquoi pas une section de meta au lieu d'un nouveau site pour les concours ? Parce que Met@ est tout simplement réfractaire au niveau du changement donc c'est pas possile ici... Très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bon je vais mettre sa en place je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui mais nous sa en place a oui quelque chose qui serai bien dans meta sa sera la secion echange... projet qui a été oublié et pourtent demander pas le grand jean !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bon j'ai commencer a mettre en place un forum http://www.x360tournament.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ah la section echange, ca fait très longtemps que je l'attends, j'espere qu'elle sera la un jour. Pour ton site il faudrait trouver aussi pas mal de pub, car si on doit payer 2€ mem pour 30 personnes, ca ne fait que un jeux pour le 1er, les autres reste oubliés. Les autres sites proposent des jeux pour le 1er ou parfois pour les 5 premiers ou d'autres lots mais engénéral ils sont valables pour les 5 meilleurs et tout ca gratuitement. Donc si tu as un bon systeme de pub tu sera bien rénuméré et tu pourra augmenter les lots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 voila le 1 er tournois a etais creer tous se passe a l'adresse suivante http://www.x360tournament.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant