Aller au contenu

Led WIFI constemment allumé :[ ?

Invité CorB3n

Messages recommandés

Ba la PB c'est que l'on ne sait pas si il est en un 1.5 ou en 2.71 SE, et rétablir les parametres par defaut peu lui causé quelque PB suplémentaire.

Qu'il soit en 1.50 ou en 2.71SE quelque chose, remettre les paramètres par défaut ne change rien ce n'est qu'une légende le fait de riquer une 2.71SE en remettant les paramètres par défaut car j'ai moi même fait une vidéo de celà que j'ai poster dans je ne sais plus qu'elle topic il y a 15jours...j'ai même mis les langues qui poser problème genre coréen je crois et une ou 2 autres et bé çà brique pas...

Bon voilà la vidéo que je viens de faire qui montrer que remettre les paramètres par défaut où mettre une des langues qui ne marchent que çà ne briquent pas: http://www.megaupload.com/?d=U6TPWXIG

Voilà mon post que j'avais fait le 28.

Je suis et resterais en 1.5 original, sans CFW ou 2.71SE et j'en passe !

Plus sérieusement, je n'ai jamais joué avec le bouton WLan, à vrai dire je ne l'ai jamais éteint ^^

Je suis et resterais en 1.5 original, sans CFW ou 2.71SE et j'en passe !

Plus sérieusement, je n'ai jamais joué avec le bouton WLan, à vrai dire je ne l'ai jamais éteint ^^

A tout hasard, essai de flasher ta psp, genre en 2.71 officiel (et puis après tu redescends en 1.5 c pas un problème). Sinon c'est que ton interrupteur a laché, pour une raison ou une autre...Mes condoléances en tout cas:snif:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M