phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ba la PB c'est que l'on ne sait pas si il est en un 1.5 ou en 2.71 SE, et rétablir les parametres par defaut peu lui causé quelque PB suplémentaire. Qu'il soit en 1.50 ou en 2.71SE quelque chose, remettre les paramètres par défaut ne change rien ce n'est qu'une légende le fait de riquer une 2.71SE en remettant les paramètres par défaut car j'ai moi même fait une vidéo de celà que j'ai poster dans je ne sais plus qu'elle topic il y a 15jours...j'ai même mis les langues qui poser problème genre coréen je crois et une ou 2 autres et bé çà brique pas... Bon voilà la vidéo que je viens de faire qui montrer que remettre les paramètres par défaut où mettre une des langues qui ne marchent que çà ne briquent pas: http://www.megaupload.com/?d=U6TPWXIG Voilà mon post que j'avais fait le 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Arrete tu me donne faim là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 La LED WLan est activée en 1.5 et 2.71, constamment allumée :x Je vois pas comment j'aurais pu "péter" ce dernier, aucun choc quoi :/ Enfin j'vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 T'a tenté le "hard reboot" genre resté appuyé 10s pour eteindre... Patapé moi ... on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bawai, puis c'est comme virer la batterie, il s'éteint pas même en forçant sur le bouton ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 T'aurais pas abusé d'un certain Custom fw qui jouait de l'interrupteur wlan pour le multi boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je suis et resterais en 1.5 original, sans CFW ou 2.71SE et j'en passe ! Plus sérieusement, je n'ai jamais joué avec le bouton WLan, à vrai dire je ne l'ai jamais éteint ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah tu as donc une psp jap si tu as un 1.5 original Ben alors je vois pas de quoi ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je suis et resterais en 1.5 original, sans CFW ou 2.71SE et j'en passe ! Plus sérieusement, je n'ai jamais joué avec le bouton WLan, à vrai dire je ne l'ai jamais éteint ^^A tout hasard, essai de flasher ta psp, genre en 2.71 officiel (et puis après tu redescends en 1.5 c pas un problème). Sinon c'est que ton interrupteur a laché, pour une raison ou une autre...Mes condoléances en tout cas:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bah il n'a pas laché car le Wifi fonctionne, mais ça ne clignote plus quoi, ça reste allumé tout le temps :| NON JE NE PASSERAIS PAS EN 2.71SE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant