Aller au contenu

Led WIFI constemment allumé :[ ?

Invité CorB3n

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un problème tout récent avec ma PSP, c'est que depuis hier on a joué non-stop à Dungeon Siege en Ad-Hoc, et depuis ma led WIFI ne s'éteint plus, même après reboot/extinction. Pour dire, je vire la batterie et je la remet, et la LED se rallume :|

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, faut il "opérer" la PSP ? Un faux contact :s ?

Merci de vos réponses :D

Commence par retourner dans ton firmware d'origine (dans le cas où tu joues sous firmware émulé) et dis moi si ta LED est encore allumée.

Si c'est le cas, tu as un problème hardware (interrupteur cassé ou autre), soit que ton firmware en flash a un problème (ce qui est quasi impossible a moins que tu l'ais trafiqué comme un porc ^^).

Si ce n'est pas le cas, c'est que ton firmware émulé est corrompu, d'une facon ou d'une autre -> formatage MS + réinstall' propre de DevHook et du dump 2.71.

Pour les personnes qui ont répondu précédemment:

1) Je vois pas l'intéret de retirer la MS, puisqu'aucun paramètre de firmware n'est sauvegardé sur MS (sauf dans le cas d'un firmware émulé par DH en cours d'utilisation, mais la retirer à ce moment est le meilleur moyen de la flinguer)

2) Faire un "scan via l'ordinateur", euh... tout aussi utile que d'aller se faire un steak-frite.

2) Faire un "scan via l'ordinateur", euh... tout aussi utile que d'aller se faire un steak-frite.

Arrete tu me donne faim là :D oué mais j'ai dis çà car on ne sais jamais autant qu'il essaye çà plutos que de fomater ou autre chose ;) et si sa marche pas ok là c'est sur qu'il faus faire autre chose...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M