PsyKos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je crois que le CD de Gueux formate seulement mais j'en suis pas sûr... J'utilise plus que XCalibur.. Prends le, il te sera très utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 salut je sais pas trop comment resoudre ton probleme mais je peux deja te donner un conseil qui te sera ters utile au pire fais toi preter un disque dur externe pour faire une sauvegarde avant de toucher quoi que se sois car tu risque d'avoir de mauvaise surprise si tu fais une mauvaise manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bjr en effet ,il serait plus prudent de faire une sauvegarde de mes fichiers ( )....mais je n ai pas de disque supplementaire....dommage.. merci de vos differentes reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui, ce serait le mieux mais sinon, tu n'es pas obligé de formater ton F, Xcalibur te permets de changer simplement de dash sans bouger de ton canapé Sinon, tu peux aussi le faire par FTP directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 slt en conclusion: en inserant Xcalibur ,je peux installer un dash sur F:,reinstaller un C: propre....le tout sans formater quoi que ce soit? et ansi garder mes fichiers de F: sans avoir a les sauvegarder sur un autre HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Il me semble qu'avec XCalibur, tu ne peux réinstaller un C propre qu'en formattant. Pour ce qui est du dash, tu peux sans problème en changeant avec ce CD... Pour le C, le mieux est encore de te connecter en FTP pour effacr le contenu et de le remettre à neuf avec le kit dont je t'ai passé le lien plus haut. Comme ça, tu ne cours aucun risque de prendre des données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ok... merci de vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 De rien, et n'hésite pas à revenir si il y a un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant