evenrud Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 salut.. j aimerais reorganiser mon 80go gavé (de photos ) pour jouer sur le live : mon C: n est pas d origine ..et le E: contient des saves modifiées (PES5+ maps halo2)... Est ce qu avec les divers cd d installation existants, je peux installer ,SANS FORMATER F: , un dashboard sur F: ? Est ce que par FTP,je peux nettoyer le C: et le E:? MERCI de vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Si ta la partition F je pensse que c'est foutu (partion qui eiste pas a la base ), il faut qu'il y est les partition d'origine et avoir un exploie qui s'instale dans la partie audio de la console, sinon c'est le ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Le plus simple est de booter sur un cd comme MasterGueux ou XCalibur, de rappatrier toutes les données, de reformater le disque dur et d'utiliser enfin le XCalibur pour refaire un disque dur propre afin d'ensuite mettre tes données... Au fait, tu as une puce ou un exploit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ma xbox est pucée avec une aLLADIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oki, donc pas de problème, tu boote avec XCalibur, tu récupére tes données, tu reformate complétement avec l'option "Remettre d'origine" puisune fois fait, tu refait ton F en recréant la parttion avec Xcalibur ou MasterGueux et tu pourras remettre tes données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 OK..mais le but n est pas de formater F:.....j ai pas d autre disque pour recuperer mes fichiers de F:... donc on ne peut installer SEULEMENT 1 dash avec un CD...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Le problème est que ton C: n'est pas propre d'après ce que j'ai compris donctu seras repérer sur le live, même si ta puce est désactivée, et c'est le ban direct...C'est pour ça qu'on te conseille de refaire complétement ton dur... Sinon, bien sûr qu'on peux juste changer de dash avec Xclibur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ok..mais est il possible de remettre son C: propre par FTP?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui, sur le CD Xcalibur, tu as un dossier C qui contient tout le nécessaire. Il te suffit d'effacer ton C et d'y mettre les fichier.. Sinon, ici, tu as aussi un dash MS à jour : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 que faut il choisir sur le cd de gueux par exemple pour installer un dash sur F: (disque d origine ou nouveau disque ?) va t il formater ce dernier? merci de vos reponses.. je les lirais a mon retour.. bonne journée:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant