spargolg Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 salut je recherche donc un magic swap et tout le necessaire(la derniere version) ainsi qu'un superpass(la v1 suffit) pour ds edit : je recherche aussi une coque flip flop pour une ps2 scph-50004 de preference en main propre sur paris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spargolg Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 personne ?? sinon je recherche une carte memoire avec la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je vends le Swap Magic 3.6 pour 15 euros ( + 1 euro de FDP ) Pour la carte mémoire, j'en vends une mais n'ayant plus ma PS2 je ne peux pas verifier si c'est bien la bonne... donc oublies la carte mémoire de mon côté et dis moi si le swap t'interesse. Les deux disques sont en très bon état: j'avais remplacé mon swap magic 3.3 pour faire fonctionner des jeux qui ne voulaient pas tourner sur ma PS2 mais je me suis rendu compte que c'était la PS2 qui commençait à fatiguer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 FDP offerts finalement et paiement via Paypal uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 upppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spargolg Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 salut interresant le probleme c'est que j'ai pas la possiblité d'envoyer un cheque ni faire un compte paypal, donc la seul solution c'est de faire du main propre sur panam :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ca risque d'être difficile... je suis sur le Mans Il reste la possibilité d'envoyer du cash en recommandé mais la je suppose que ca va te poser problème ( perso moi j'ai déjà envoyé jusqu'à 80 euros en cash en Allemagne mais je comprend que ca effraie un peu ) voilà si jamais t'es partant fais moi signe... sinon je trouverai quelqu'un qui a Paypal ou qui peut envoyer un chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spargolg Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je suis toujour a la recherche d'un magic swap et d' un superpass en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant