VeGitOSayan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut tout le monde .....alors je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre une save sur ma carte mémoire....alors j'ai graver la sauvegarde .....je lance la play ......je swap et met le cd ou il y a la sauvegarde j'appui l2 et j'arrive sur PSTOOLS et apres je ne sais pas ce qu'il faut faire si quelqu'un pouvait m'aider ça serait coooll ( la save c'est Dragon ball z sparking neo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeGitOSayan Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je ne sais pas comment copier le fichier sauvegarde qu'il y a sur le cd que j'ai gravé sur la carte mémoire svp aider moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut, Au lieu de upper inutilement, tu aurais du passer par la section "Tutoriaux" https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-mettre-une-save-sur-la-cm-avec-un-cd-r-43512.html Pense y la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés