Red XIII Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue à toi, espérons que tu resteras longtemps sur le forum en tant que membre actif ( on a besoin de gens plus agées ça manque de maturité par moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue a toi au pays de candy...on s amuse on pleure on rit comme dans tous les pays... :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue a toi au pays de candy...on s amuse on pleure on rit comme dans tous les pays... :bedo: En effet Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je trouve qu'entre vous deux ça Freez le Psyko-drame...Non??Ah quoi?Oui la porte je la vois,oui...Ah, d'accord....Je la prends...Ok...Bon ben désolé... Et sinon bienvenue à toi. Bonne initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ça Freez le Psyko-drame J'avoue que celle là, elle est bien trouvée ! Pas mal Bienvenur à toi parmis nous, tu vois, on s'adore tous en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Aissou aka le mec le plus drole que j'connaisse ... ou pas. Je sais que tu reve de mon corps la nuit mais n'en fait pas profiter tout le forum ( non je rigole pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant