Aller au contenu

[présentation] TinX10


TinX10

Messages recommandés

Je pleure pas FreeZou, je dis juste ce que tout le monde pense tout bas et évite de dire pour ne blesser personne ! Un peu comme toi n'est ce pas !

 

Et puis, c'est pas moi qui est fait les réponses. On propose juste quelque chose pour changer, et la Présentation en fait parti... Désolé de t'avoir vexé !

 

[EDIT] Tiens, au autre changement aussi : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-tournoi-payant-avec-lots-75834.html#post825590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne propose rien, tu rale que ca ne soit pas mis en place nuance.

Sincerement si on met une section presentation obligatoire tu va aller lire tout les profil ? faut arreter un peu.

 

Ton truc de tournois payant envoie le a jean et hackchip, mais la ils sont deja occuper avec meta heberge.

Ah nan c'est mieu de faire une lettre ouverte et essayez de descendre la reputation des admins de meta n'est-ce pas ...

 

Les membres qui veulent se presenter, se presente , ceux qui veulent pas le font pas.

C'est pas plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne propose rien, tu rale que ca ne soit pas mis en place nuance.

 

Arrête un peu la mauvaise fois de temps en temps, ca te changera... Du genre on propose rien pour changer un peu le site et surtout la section XBox/360 ??? Encore une fois, je m'appercois que soit tu ne sais pas lire, soit tu as (CENSURE PAR MOI) :snif:

 

Sincerement si on met une section presentation obligatoire tu va aller lire tout les profil ? faut arreter un peu.

 

Ai-je dit que j'allais tout le temps la lire mais ça pourrais être sympa de se présenter, apprendre des choses sur les gens qui fréquentent assidûment le forum tu ne penses pas ?

 

Ah nan c'est mieu de faire une lettre ouverte et essayez de descendre la reputation des admins de meta n'est-ce pas ...

 

Encore une fois tu as tout faux, c'est pas les admins ou les modos que l'on critique ! Combien de fois j'ai encencé Met@ pour leur modération ? Toujours ! Mais là, il y a un problème grave dans ces deux sections et personne pour les modérer ! On propose juste quelque chose pour essayer d'améloirer un peu... MaPomme avait aussi essayer... On sait tous où ca en est maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrais être sympa de se présenter, apprendre des choses sur les gens qui fréquentent assidûment le forum tu ne penses pas ?

Franchement ? je m'en tappe que t'aimes le velo ou le golf, que tu habite marseille ou dijon, ya msn pour ça.

 

C'est marrant comme tout ce que je dit, tu le fait retomber sur votre post du fofo 360 =)

Oui je suis deficient, et de mauvaise fois, ou j'ai graissé la patte des admins, je suis un gamin etc... tu sais que ce genre de remarques je m'en tappe, c'est le net mon gars, on se s'en fort devant son clavier, mais c'est que des 1 et des 0 :]

 

Si vous proposez, faut changer votre methode, j'apelle pas ça proposer moi.

Proposer c'est pas mettre les gens au pied du mur, et posez des ultimatum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? je m'en tappe que t'aimes le velo ou le golf, que tu habite marseille ou dijon, ya msn pour ça.

 

Que dire là dessus ? C'est pas faux, voilà ma réponse !

 

C'est marrant comme tout ce que je dit, tu le fait retomber sur votre post du fofo 360 =)

 

Euh, je t'ai cité qu'une fois et encore c'était section Metagames comme quoi tu ne connaissais pas tout ce qu'on te demandais de locker, et c'est normal on peut pas tout connaitre, moi le premier...

 

Oui je suis deficient, et de mauvaise fois, ou j'ai graissé la patte des admins, je suis un gamin etc... tu sais que ce genre de remarques je m'en tappe, c'est le net mon gars, on se s'en fort devant son clavier, mais c'est que des 1 et des 0 :]

 

Attention, je n'ai pas dit que tu étais un gamin ou que tu avais su*** pour avoir ton rôle de modo, loin de moi cette idée... Tu te trompes de personen quand tu dis ça... Je ne me sent pas particulièrement fort derrière un clavier et à vrai dire je m'en tape, comme toi, c'est pas la vraie vie ici, ce n'est que Internet !

 

Proposer c'est pas mettre les gens au pied du mur, et posez des ultimatum.

 

Encore une fois, je vois pas où tu trouve ton ultimatum mais bon... On proposais juste quelque chose de sympathique pour tous mais bon, c'est rejeté, c'est rejeté, que veux tu que je te dise ? Oui, ca me fait chier que personne ne s'occupe de cette section et ca me gave de répondre sans cesse la même chose en attendant une semaine qu'un modo veuillent bien locker le topic annoncé !

 

Bon, on arrête là, surtout FreeZou, tu sais très bien que je m'en prends pas çà toi particulièrement, et qu'il n'y a rien de personnelle, on ne se connais pas en dehors de ce site... Je t'ai MP pour avoir ton MSN afin que l'on en discute posément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore ce genre de clash, mais c'est vrai que ce sont pas de vrais propositions qui sont citées ci dessus pour essayer d'etre inpartial, meme si c'est vrai que les idées sont assez étouffés sur le forum faut aussi penser aux contraintes des demandes, plus de forums, moins de lisibilité ..., mais c'est vrai que freezou ta froideur et ton manque d'humour fait assez mal quand il est pas compris loool ! T'es pas drole on le savait tous mais j'savais pas que des gens ne comprennent pas que t'es un fayot (je plaisante ... mdr).

 

Bienvenue à toi, meme si c'est pas obligatoire de savoir que tu es newbie, car y'a un systeme de progression, freezou a la grosse tete parce qu'il est au max car il utilise des cheats codes mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freezou a la grosse tete parce qu'il est au max car il utilise des cheats codes mdr !

 

 

Tu voulais dire Pkykos ?? :D

 

Bienvenu à toi sur ce forum chaleureux où tous nos membres s'aiment et se choient les uns les autres :]

 

C'est l'amour :love::love: ( ah t'es pédéééééééééé !!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...