downuts Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci CRUCHOT pour cette astuce c'est pas explique sur les tuto du 2.71SE c'est vraiment dommage Guillouz n'en parle pas car c'est dans les options avancés... et si tu te plante, tu peut vraiment briké ta PSP... donc a utilisé avec attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 tu a plus de risque a passer ta psp en 1.5 que de faire cette pitite astuce ça évite de refaire une install complète du SE-B et elle ne touche pas au flash 1 donc moins de risque , qu'une install complète touche au deux flash,donc plus de risque mais même si en faisant cette pitite astuce la psp reste semi bricker, la il faudra faire une install complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut à tous, je reviens vers vous aprés la réception de ma psp en retour du sav sony Plus d'un mois d'attente (un peu long), jai eu le temps de me demander ce que j'allais avoir comme firmware . Qu'elle ne fut pas ma surprise, démarage, paramètre système et la : un truc de fou 2.71 ils sont fou chez sony.ah ah ah Bon maintenant je flippe un peu pour la dg et mettre le 3.02OE-A qui doit arriver ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant