cruchot Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 il y avais une fonction dans le mode recovery tu peut rattraper les erreurs que tu a fais avec pspbtcnf.txt, pspbtcnf_game.txt en les reflashant ça met souvent arriver des semi bricker mas psp et a chaque fois j'ais reflasher les fichier grâce au mode recovery voici comment j'ai fait j'ai placer les fichier pspbtcnf.txt, pspbtcnf_game.txt tous propre dans le dossier ms0:\reflash\ ensuite j'ai reboot ma psp pour le mettre en mod recovery et j'ais choisi comme ci-dessous , surtout flasher que c'est deux fichier en (2.71)car c'est ceux du kn c'est avec cela qu'on flash les prx supplémentaire mode recovery | +-- advanced | +-- flash pspbtcnf.txt(2.71) | | | +-- flash pspbtcnf_games.txt(2.71) voila après il reste plus qu'a suppr les prx manuellement avec pspfiler ça évite de refaire un install complète du SE-B en mode recovery et de bircker ça console comme brik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 pasmal la methode cruchot.mais comment il a plu briquer.a mon avis elle est pas briquer mais a moitier briquer comme dis cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 elle est briqué c sur au démarrage l'écran reste noir, la led clignote 4-5 fois et ça reboot toujours Impossible de lancer le recovery. en fait pendant le dg en 1.5 à partir du recovery, au bout de l'install j'aurais du éteindre la psp manuellement mais elle à redémaré toute seule et c mise on ne plus rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 si tu le dis.mais ta qand meme essayer de metre un autre eboot.pbp dans le recovery et essayer de le lancer? car si ta diode clignote y a ptete moyen.c'est la quel qui clignotte la verte?ou l'orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 l'orange mais je ne peut plus acceder à la ms ya plus de recovery, si je démarre avec r ça change rien ça fait toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 l'orange mais je ne peut plus acceder à la ms ya plus de recovery, si je démarre avec r ça change rien ça fait toujours pareil Si t'a coupé alors qu'il etait en train de mettre le 1.5 c'est mort >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 g pas coupé mais c mort elle est déja au sav je suis la scene psp depuis un moment et quand elle a fait ça au demarage j'ai compris. par contre bizzare au sav ils m'ont demandé si j'avais installé des trucs dessus. Parceque soit disant sony le verrait desuite, j'espère quelle passera sous garantie sinon c la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 esper pour toi qu'il ferons pas la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 espère pas trop je suis sur de la retrouvée en 2.82 je vous direz ça dans 3 semaines Je crois que c ça le plus dure, c vachement long 3 semaines. Et puis peut-être de dark alex va encore nous surprendre soit sur le 2.82 soit sur le 3.00 à voir merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci CRUCHOT pour cette astuce c'est pas explique sur les tuto du 2.71SE c'est vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant