downuts Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 celui de cpasjuste est pas mal il prend peu de place et fait juste Overclock..rien de superflu alacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 quel module o/c est le moins gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon sinon, faut que tu reflash avec le recovery mode le fichier "pspbtcnf_game.txt" que tu met dans un dossier reflash. Ensuite reessaye d'installer et ca devrait etre bon merci mais ou peut-on trouver ce fichier dit "propre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Allez cadeau je t'up le mien ^^ http://www.megaupload.com/?d=T4VHO2AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 merci beaucoup donc je le mets dans cd0: reflash ensuite je vais dans le recovery aprés advenced et je flash le fichier bon je viens de tester mais mon problème est toujour le même c'est à dire que mes homebrews ne fonctionnent plus q'est ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu as bien flasher le "Flash pspbtcnf_game.txt(2.71)" ? Et tu utilise quel kernel? 1.5 ou 2.71? Et tes homebrew tu les met où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu as bien flasher le "Flash pspbtcnf_game.txt(2.71)" ? Et tu utilise quel kernel? 1.5 ou 2.71? Et tes homebrew tu les met où? oui j'ai flashé le pspbtcnf_gama.txt(2.71) je n'ais pas touché depuis l'install du seb" au kermel donc on va dire celui de base les homebrews ils sont dans game150 et sa marchait avant d'installer ça en fait je me demande si ça ne viens pas du fichier pspbtcnf.txt que j'ai flashé en faisant autre chose. J'ai même essayer de repasser en 1.5 pour tout réinstaller mais il me marque impossible ( à partir du recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 up personne peut m'aider????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 le mieux a faire.c'est de prendre le meme logiciel que tu as pris pour flasher le pspbtcnf.txt et tu le met dans RECOVERY a la place de ceux qui a en ce moment pour repasser en 1.5 tu lance le recovery et le prog va ce lancer,et la tu met removele mod et ca devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 merci mais g essayer de repasser en 1.5 ce matin et résultat psp briké. Je viens de la déposer au sav adieu 2.71SE_B" et bonjour le 2.82. Mais ça pas avant trois semaine, ça fait mal tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant