Duan Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui :/ j'ais fais des dummy's de tout les fonds et de l'update_plugin.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui :/ j'ais fais des dummy's de tout les fonds et de l'update_plugin.prx point bete du tout ^^ par contre c'est vrai que c'est chaud, a peine avec 2 ou 3 modules et le flash est plein :/ Va falloir vraiment qu'on puisse les mettres sur la MS car sinon j'imagine meme pas ce que ca sera avec le 3.00 qui avec toutes ses nouvelles fonctions remplira bien le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'aurais voulu savoir, j'ai installer le module pour les screens, mais si je veux le retirer comment dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu relance l'autoinstaller et tu fait carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai instaler le premier. Les screens et gif marche par contre le souçi c'est au niveau du gif sa rame a mort je peux meme pas en faire un corect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 point bete du tout ^^ par contre c'est vrai que c'est chaud, a peine avec 2 ou 3 modules et le flash est plein :/ Va falloir vraiment qu'on puisse les mettres sur la MS car sinon j'imagine meme pas ce que ca sera avec le 3.00 qui avec toutes ses nouvelles fonctions remplira bien le flash0 En effet j'avais lu sur meta que le 2.71 SE prenait beaucoup de place, et qu'à priori pour le 3.00 des fonctions seraient supprimées pour être remplacées... mais ça on y est pas encore ! Au final si je résume les fonctions : on peut prendre des captures d'écran dans les jeux, ainsi que créer des gifs animés, mais si on prend un screenshot dans le XMB, on ne peut plus lancer nos isos, sauf en reflashant le fameux fichier "pspbtcnf_game.txt" ? Bon bah je vais attendre un peu étant donné que je me sers beaucoup du screenshot dans le XMB justement. . Merci pour le coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 @Destroy, t'a installé un mod d' O/C ? Si non, ce serait judicieux d'en mettre un ^^ @Hykypoo, voila tu a tout compris sauf que c'est le fichier "pspbtcnf.txt" qu'il faut reflasher a chaque fois ^^ ... j'ai essayé de faire la manip manuellement, mais rien a faire, il fait planter les homebrew/iso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ok merci. Je vais voir si de mon côté je ne trouve pas mieux ! lol Sinon je patienterais comme un grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 arf ok merci les gars ... ca me fais chié de changer tout et tout ... je ferais sans la capture ... Merci quand meme a toi Downuts et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Mode d'O/C ? le quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant