Micke7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah c'est bien ce qu'il me semblait :/ par contre là, c'est plus de mon ressort Ha donc je ne suis pas le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Non, tu n'es pas seul ^^ enfait, les seules fois ou j'ai utilisé ce module c'etait sous 2.71SE donc les "video" on jamais marché :/ Peut etre qu'il faut faire un certain dossier ou bien le mod est pas adapté pour 2.71SE (enfin qu'a moitié puisque les screens marchent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il faut peut être __SCE__SVCPlayer et %__SCE__SVCPlayer ? enfaite il faut svcplayer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bah avant ça fonctionnait, trés bien. C'est depuis que j'ai reinstaller le firmware (aprés avoir briquer ma psp) que ça fonctionne plus. Mais si je me souviens bien , les fichiers gif étaient enregistrés dans un autre dossier.Si c'est quelqu'un pouvait indiqué le nom svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il faut peut être __SCE__SVCPlayer et %__SCE__SVCPlayer ? enfaite il faut svcplayer je pense c'est un player uniquement, mais bon je vais le mettre sur la MS pour voir ^^ edit : Bah avant ça fonctionnait, trés bien. C'est depuis que j'ai reinstaller le firmware (aprés avoir briquer ma psp) que ça fonctionne plus. Mais si je me souviens bien , les fichiers gif étaient enregistrés dans un autre dossier.Si c'est quelqu'un pouvait indiqué le nom svp... sous 2.71SE ? c'etait bien ce module ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 peut être mais dedans on voit le fichier "images" ou les vidéos sont stockées donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il me semble oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est juste dommage qu'on puisse pas prendre des screen du XMB... mais je suis sûr que ça viendra... du moins je l'espère, je m'en servais pas mal de cette fonction. PS : Salut Duan, te voilà arrivé ici ? le net est petit ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est juste dommage qu'on puisse pas prendre des screen du XMB... mais je suis sûr que ça viendra... du moins je l'espère, je m'en servais pas mal de cette fonction. Je vais essayé de te faire ca ce soir Sinon, les gif marchent tjs pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ca marche impect pour les screen avec ajout de mp3_prx_03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant