downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Deux screen prit il y a quelques minutes lorsque je testais l'autoinstall ^^ Juge par toi meme http://downuts94.free.fr/meta/screen1.bmp http://downuts94.free.fr/meta/screen2.bmp Ca me parrait un peu clair mais bon, c'est raisonnable/retouchable (au pire ) edit : si tu veut que ca marche sur le XMB, c'est une autre histoire... faisable si tu le desire vraiment au passage, bibid, si ca te derange pas, tu pourrais mettre mon autoinstall a moi en tete de post stp ? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 slt esque sa marche avec le 2.71SE-B3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 slt esque sa marche avec le 2.71SE-B3 c'est fait pour >_< lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bah oui...c'est ecrit dans le titre, 2.71se.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 a ouai chapeau sa donne bien quelqu'un pourrait faire un sreen "in game" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Petit probleme, les fichier gif ne s'enregistrent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Petit probleme, les fichier gif ne s'enregistrent pas... Ah c'est bien ce qu'il me semblait :/ par contre là, c'est plus de mon ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 edit : si tu veut que ca marche sur le XMB, c'est une autre histoire... faisable si tu le desire vraiment Nickel, merci pour la réponse si rapide. mais ta dernière phrase m'interresse... c'est donc faisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui tout a fait Genre t'appuie un autre bouton et ca lance l'install mais pour XMB cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 devhook launcher mod le faisait sur le xmb mais s'était le même prx que svcapture ??? PS: salut hyky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant