Aller au contenu

module svcapture pour 2.71SE-B


bibid

Messages recommandés

oui :/ j'ais fais des dummy's de tout les fonds et de l'update_plugin.prx

 

point bete du tout ^^ par contre c'est vrai que c'est chaud, a peine avec 2 ou 3 modules et le flash est plein :/ Va falloir vraiment qu'on puisse les mettres sur la MS car sinon j'imagine meme pas ce que ca sera avec le 3.00 qui avec toutes ses nouvelles fonctions remplira bien le flash0 :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point bete du tout ^^ par contre c'est vrai que c'est chaud, a peine avec 2 ou 3 modules et le flash est plein :/ Va falloir vraiment qu'on puisse les mettres sur la MS car sinon j'imagine meme pas ce que ca sera avec le 3.00 qui avec toutes ses nouvelles fonctions remplira bien le flash0 :snif:

 

En effet j'avais lu sur meta que le 2.71 SE prenait beaucoup de place, et qu'à priori pour le 3.00 des fonctions seraient supprimées pour être remplacées... mais ça on y est pas encore !

 

Au final si je résume les fonctions : on peut prendre des captures d'écran dans les jeux, ainsi que créer des gifs animés, mais si on prend un screenshot dans le XMB, on ne peut plus lancer nos isos, sauf en reflashant le fameux fichier "pspbtcnf_game.txt" ?

 

Bon bah je vais attendre un peu étant donné que je me sers beaucoup du screenshot dans le XMB justement. ;).

 

Merci pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Destroy, t'a installé un mod d' O/C ? Si non, ce serait judicieux d'en mettre un ^^

 

@Hykypoo, voila tu a tout compris sauf que c'est le fichier "pspbtcnf.txt" qu'il faut reflasher a chaque fois ^^ ... j'ai essayé de faire la manip manuellement, mais rien a faire, il fait planter les homebrew/iso :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...