bibid Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ComeCoCos a fais un pluging.un module qui vien de sortir pour le 2.71SE-B.je rapelle que c'est pour prendre des scremshoot et des capture de jeux http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=11751 et un 2em lien qui est encor mieu.et qui est presenter par downuts svcapture autoinstaller.rar - 0.07MB il y a juste que le XMB qui ne marche pas pour les giff et les screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est déjà sortie enfin moi j'utilise SVCapture 0.3 que j'ai flasher en regardant le tuto de downuts avec PSPFiler sinon c'est un autre module sa alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 sa flash auto plus pratique ( Le gars c'est CoMeCoCoS pas comicocos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je vien d'essayer.mais ca marche pas la.j'ai du faire une boulette.ca marche vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je vien d'essayer.mais ca marche pas la.j'ai du faire une boulette.ca marche vous? svcapture autoinstaller.rar - 0.07MB Il y a dedans 2 readme : un pour savoir comment utilisé l'autoinstaller et l'autre comment utilisé le SVCapture (et notamment le fichier capture.ini qui permet de regler le prx) ! SVCapture autoinstaller by dOwNuTs pour Meta https://preprod.metagames.fr /!\ Ceci touche au flash, je ne serais tenu pour responsable si vous briquez votre PSP avec !!! Copiez le dossier PSP a la racine de votre MS. Si vous avez modifiez dans le recovery pour que le dossier des homebrew soit GAME150 alors ne touchez a rien. Sinon, déplacer le dossier SVCapture autoinstaller dans votre dossier GAME Lancer l'homebrew "SVCapture autoinstaller" Appuyez sur ROND pour installer le PRX + INI + mettre a jour pspbtcnf_game.txt Appuyez sur CARRE pour supprimer le PRX + INI + remettre un pspbtcnf_game.txt tout neuf Appuyez sur START pour quitter Si vous avez deja des module (genre oc.prx, Irsmp3.prx) deja installé, il faut les ajouter dans le pspbtcnf_game.txt, juste apres la ligne "$/kd/capture.prx" si vous voulez qu'il continue a fonctionner ! exemple si vous avez oc.prx et irsmp3.prx $/kd/fatmsmod.prx $/kd/capture.prx $/kd/oc.prx $/kd/irsmp3.prx Have fun !Prennez mon truc ! Il marche ! Fait par un francais pour Metagames... que demandé de plus Ca marche pas car il manque le .ini ... tssss PS : hesitez pas avec les feedbacks :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ah bin je savais pas qui en n'avais un.merci downuts.mais on n'est pas obliger de faire comme ton tuto?car j'avais pas oser y faire .trop dur pour moi.lol la ca s'instale tous seul.que du bonheur j'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ah bin je savais pas qui en n'avais un.merci downuts.mais on n'est pas obliger de faire comme ton tuto?car j'avais pas oser y faire .trop dur pour moi.lol la ca s'instale tous seul.que du bonheur j'essai enfait, je viens de le faire a la demande de Duan lol C'est vrai que c'est tout de suite plus simple quand ya juste a appuyé sur un bouton ^^ J'ai testé sur ma PSP, ca marche dans les 2 sens (inst/suppr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bin moi ca marche pas.j'ai jamais plus l'utiliser avec le 271SE-B.avec devhook oui pourtant EDIT:j'ai rien dis.en faite y marche mais pas sur le xmb.voila.cool downuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour, tout d'abord merci, j'hésitais justement à me lancer dans le tuto pour installer tout ça, là c'est top. Juste une petite question : Les screenshots sont ils de bonne qualité (je me rappelle des premier screenshot un peu bugués...) ? En tous cas ce genre d'auto-installeur facilite bien la vie. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je me rappelle d'une espéce de lumiére en + rajoutée par svcapture :/ elle y est toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant