elmulot Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonsoir a tous Voila je récupère dans 1semaine 5 PS3 par un pote qui vie aux States Ce seront des modèles NTSC américain Je les mettrais en vente sans doute sur Ebay mais je voulais savoir combien vous seriez prét a mettre?? Seriez vous prét a l'acheter? (sachant que je la touche pas à 699euros bien sur mais un peu plus compte tenu du port) A combien d'après vous cela peux partir du Ebay?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 sa commence deja on peut dire que tu perd pas de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est grave quand même ! Les gens qui en profitent pour les revendre à prix d'or... Si y a des neuneus pour les acheter Bonne vente en tout les cas... moi j'attends sa sortie en France et surtout sa baisse de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est clair que c'est pas moi qui la prendrais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 le pire c'est qu'il y'aura toujour quel qu'un pour les acheter bonne vente comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bah, s'il la vend le prix initial + les frais de port, ça peut sembler honnête, non ? (oui, je la joue naïf parce qu'on ne sait pas encore le prix qui est proposé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut 700 € pour une console ca fait cher deja 400€ pour la 360 je trouve ca enorme. Vaut mieux investir dans un pc. Je suppose qu'il y a pas de garantie? A+ pS Bonne vente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'attend la sortie francaise , si ya pa de gaanti bah laisse tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bonjour donc la console je la touche entre 700 - 800 euros (en tout comptant) Donc sur ebay je suis au moins sur de la vendre le double du moins j'éspère (je rapelle qu'un simple ticket de reservation de la ps3 est monté a 9000$!!) Sinon bien sur que si il y a une guarantie pourquoi il n'y en aurais pas?? Après il est possible qu'elle ne marche qu'aux states je sais pas trop donc obligation d'envoyer la console aux SAV sony des states... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Metagames n'est pas Ebay. Ceux qui sont intéressés savent où aller, on ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés