Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben on peut tester si t'es dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi je peux si t'es encore la Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 On est sur Xlink pour ceux qui veulent. Salon SOCOM. Pour ma part, j'ai reussi à créer une partie dans le jeu donc c'est bon pour Xlink je pense. Maintenant j'attends un deuxieme joueur EDIT : Vicos est avec moi mais il a un peu de mal avec son devhook EDIT2 : Je confirme, sur xlink, SOCOM 2 fonctionne très bien. Par contre, le micro ne fonctionne pas en Wifi AdHoc. Mais on peut toujours utiliser Teamspeak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je suis degouter Meme pas pu essayer .... J'ai reussis a le faire tourner en 1.50.... maintenant je m'attaque au SE... que de probleme aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Idem, le mien ne marche pas sous le SE (il freeze) et passé par devhook, c'est pete burne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Aparrement le poof concept pour changé le numéro du firmware marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi j'ai le FW 2.71SE et j'utilise devhook 1.65C avec émulation 2.71 "Normal" en mode USB. Par contre, j'ai remarquer que le devhook de guilouz était la version 1.65C2 (bientôt 1.65C3) Peut-être qu'il y a seulement la version 1.65C qui fonctionne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi le jeux ne marche meme pas ... avec devhook ou le 2.71 SE B" quelqun pourait m aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi le jeux ne marche meme pas ... avec devhook ou le 2.71 SE B" quelqun pourait m aider svp? Normalement en 2.71SE-B" il passe en normale donc pas NO UMD (je suis pas sur car le jeu je ne l'ai pas encore) et c'est peut être à cause de prx que tu as installer genre le mp3 ou autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ok mais il marche pas avec devhook non plus c bizzard (j utilise devhook 0.46 -1.65c by guilouz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant