EraZoR Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Euh corriger moi de toute facon tout les devhook de chunglam je prend la derniere version par exemple des qu'on utilise un jeu pour jouer online en USB le wifi ne fonctionne t-il ? moi jamais ? -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Mon socom marche avec umd et noumd, dump fait par moi même avec l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Euh corriger moi de toute facon tout les devhook de chunglam je prend la derniere version par exemple des qu'on utilise un jeu pour jouer online en USB le wifi ne fonctionne t-il ? moi jamais ? -_-'Pour tester le multi sur xlink, j'ai utiliser la version 1.65C et le mode USB. Moi, tout fonctionne nikel. EDIT : Et pour ceux ou le jeu ne fonctionnerai pas, il faut utiliser l'option "UMD 2.XX -> 2.00" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben tiens vu que t'es onlie on y va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour tester le multi sur xlink, j'ai utiliser la version 1.65C et le mode USB. Moi, tout fonctionne nikel. EDIT : Et pour ceux ou le jeu ne fonctionnerai pas, il faut utiliser l'option "UMD 2.XX -> 2.00" ok pour le xlink mais, par exemple socom 1 online en USB sa ne marche pas on est d'accord ou tout autres jeu psp online (infrastructure) en USB uniquement ne marche pas en wifi sans xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben lol si tu veux vient dans le salon socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant