killerno Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjours, j'ai reçu socom2 ftb, mais comme vou s'avez le mode online et protégé par une securité au niveau du firmware. J'ai entendu des gens qui on reussi a faire marché socom2 en online avec le SE b'', je voudrai savoir comment il sont fait si vous plais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu as entendu ça ou exactement ? Il y a personne qui a réussi à jouer online. Sauf pour les personnes qui ont effectués la mise a jour. Il y a deux solution voir 3 : 1. Faire la mise à jour 2. Attendre la sortie d'un devhook qui utilisera un FW autre que le FW 2.71. 3. Attendre une nouvelle version du FW Custom de Dark_Alex. J'ai vu un devhook 2.81 qui était sur le net sur un site "Warez". C'était écrit "Devhook 2.81 et les jeux fonctionnent", mais j'ai pas réussi à le télécharger... A mon avis, c'était un fake. Apparement, il est possible d'émuler le FW 2.81 avec devhook mais il est impossible de lancer des jeux dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je viens de tester le devhook 2.81 appellé : Devhook 0.46 to Load 2.81 Firmware games Working by LOIS.rar et c'est un fake.. il y a dedans que le firm 2.71, j'ai voulu lancer quand même mais dans les infos système c'est toujours du 2.71 donc bien un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est pas un fake si tu regarde bien le nom du fichier load to 2.81 fw game, donc il permet de charger les jeux demandant le fw 2.81...mais en aucun cas il à été préciser que c'était un loader DU fw 2.81...enfin c'est ce que je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est vrai, mais ça reste un simple devhook avec le dump 2.71..comme on en trouve partout, donc ça ne regle pas le probleme socom 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Clair que qu'en on voit la diference entre le 1 et le 2 en multi on a envie d'y jouer ... mes la faire un update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il suffit de de flashé sa consonle avec le sxt wab changer avec le 2.71 seb'' mais il n'est pas compatible avec ce dernié, donné coronpue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il suffit de de flashé sa consonle avec le sxt wab changer avec le 2.71 seb'' mais il n'est pas compatible avec ce dernié, donné coronpue. Me semble que Xflash "spoof" aussi les versions... genre de 2.71 tu passe a 9.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Mais on dirais que sa ne foncionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Quelqu'un a tester avec le mode Wifi AdHoc ? Peut etre qu'on peut utiliser xlink pour jouer en multi. Bon xlink, C'est pas super, mais c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant