cabou Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pour passer du mediacenter à la dreamcast, de la dreamcast au mediacenter, du mediacenter à la dreamcast... et en VGA siouplé http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=580100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 non, désolé, pas possible... j'y avait déjà pensé mais mon media center REDIMENSIONE l'image pour ne pas l'afficher sur la totalité de mon vidéoprojecteur DIY, et après ça par au vidéoprojecteur. donc si je branche la dreamcast dessus, je progette sans redimensioner, donc par terre, sur les cotés et le plafonds ... pas génial donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 mias c'est domage ça... parceque -si j'ai bien compris- ça veut dire que t'utilises pas ton videoprojecteur à sa pleine resolution... vaudrait mieux que ton mediacenter ne redimensionne pas l'image, et que tu fasses le reglage optique/recul sur ton videopro de maniere à ce que la projection soit "à la bonne taille", non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai une Dreamcast et un adaptateur pour la faire fonctionner avec un moniteur PC. L'adaptateur a une sortie qui se brache sur la Dreamcast, un boitier ou je branche un câble de moniteur (je sais pas le nom exact) et non pas la merde de VGA Box pourrie ! Donc, la 1ère fois que j'ai racorder ma DC à l'aide de ce super adaptateur, le moniteur ne detectai pas le signal, j'ai changer de câble de moniteur et j'ai pris celui de mon Sony et la, nickel pile poil, ça marche du tonnerre, qualité vraiment NI-CKEL !!! En regardant de plus prêt les 2 câble que j'avais essayé, je me suis rendu compte que le 1er câble (celui avec lequel ça ne fonctionnai pas) avait une pin de moins que sur celui avec lequel ça fonctionne (Le câble du moniteur Sony) Peut ètre est-ce ce genre de problème que tu as ? (Ou alors j'ai pas compris ton post et il est gd temps pour moi d'aller me recoucher !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 mias c'est domage ça... parceque -si j'ai bien compris- ça veut dire que t'utilises pas ton videoprojecteur à sa pleine resolution... vaudrait mieux que ton mediacenter ne redimensionne pas l'image, et que tu fasses le reglage optique/recul sur ton videopro de maniere à ce que la projection soit "à la bonne taille", non? non, pas possible car j'ai un écran dit "non déportable" dans le cas où je l'utilise... donc je perds une partie de la dalle d'où mon redimensionnement. mais pk extrapoler en 1024*768 alors que les sources n'atteignent même pas 800*600 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai une Dreamcast et un adaptateur pour la faire fonctionner avec un moniteur PC. L'adaptateur a une sortie qui se brache sur la Dreamcast, un boitier ou je branche un câble de moniteur (je sais pas le nom exact) et non pas la merde de VGA Box pourrie ! Donc, la 1ère fois que j'ai racorder ma DC à l'aide de ce super adaptateur, le moniteur ne detectai pas le signal, j'ai changer de câble de moniteur et j'ai pris celui de mon Sony et la, nickel pile poil, ça marche du tonnerre, qualité vraiment NI-CKEL !!! En regardant de plus prêt les 2 câble que j'avais essayé, je me suis rendu compte que le 1er câble (celui avec lequel ça ne fonctionnai pas) avait une pin de moins que sur celui avec lequel ça fonctionne (Le câble du moniteur Sony) Peut ètre est-ce ce genre de problème que tu as ? (Ou alors j'ai pas compris ton post et il est gd temps pour moi d'aller me recoucher !) oui, il est temps pour toi d'aller te coucher mon blem est résolu et je ne transfert pas l'image de la dreamcast en vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant