Aller au contenu

dreamcast et acquisition vidéo=> pas d'image


mimix

Messages recommandés

c'est une dream euro avec cable rgb, c'est donc un cable qui a une péritel au bout, et une boite où y'a les rca jaune, blanches et rouges entre les deux.

 

et le blem, c'est que lorsque j'ai branché la première fois la dreamcast avec ce cable, et que j'ai mis le rca jaune de mon entrée du pc sur la sortie rca jaune du cable de la dreamcast, j'avais une image en couleur ! mais depuis que je l'ai débranché, impossible de revenir à l'identique alors que j'ai rien fait de spécial entre deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est ! j'ai trouvé !!! la capture marche effectivement avec le cable mentionné avant en passant par le composite jaune , seulement si le cable n'est pas connecté coté prise péritel ! sinon la console passe en rgb automatiquement et fini le composite !

 

en fait, mes essais précédents étaient tous des échecs, car la console était passée en rgb, et comme je l'ai pas éteinte entre chaque essais, et bien aucune chance d'y arriver !

 

le standard à utiliser pour la capture, c'est le pal-D, c'est avec ce réglage et en augmentant un poil les contrasts que j'ai la meilleure image.

 

ça vaux pas un télé car le signal composite est moins bien que le rgb, mais c'est largement acceptable ! quoi que sur mes 4m de diagonale, je vois les défauts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le blem c'est que mon videoprojecteur ne peut afficher que ce qui viens du mediacenter, et que le media center ne capture qu'en composite ou s-video. à moins que tu me trouve une carte graphique qui capture le rvb, le composite, le s-video et le vga le tout en agp, l'évolution ne sera pas possible :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...