destroy Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'ai NFS Carbon qui flige au bout d'un certain temp pendant les missions je comprend pas pk j'ai fait le rip qui est fourni dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Pour moi cest pareil, je me demandais si c'etait du au 2.71SE ou au rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je me demande bien aussi. C'est con je peux pas continuer les missions sa flige toujour ya pas une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Euh, Fliger ca veut dire Freezer? xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 oui freezer si tu veux c'est pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 prend le devhook de dark alex ou active le no-umd question déjà posée plein de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est bien à cause du 2.71SE que le jeu freeze. J'ai aucun problème sur ma 1.5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 pour etre plus preci c'est a cause du module overclocing a 333Mhz car moi avec ce module tous les jeu tester freeze et sans , rien freeze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi depuis que j'ai mis le 333mHz avec le wlan fixé et le NO UMD il marche nikelle mais avant il freezé, allez savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 avec ou sans le 333 freez aussi. Je vais le lancer avec devhook alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés