Freyer Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Dsl si la reponce est deja a quelque part mais j'ai pas trouver voila je suis en 2.71 seb et je n'arrive pas a lancer Tales sa me met: lancement du jeu impossible il y a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Regarde dans les tutos il doit y avoir la solution sinon a ce que je lis c'est des fois des petits problemes du style que tu est en no umd et que donc le jeu ne marche pas... EDIT: tiens https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-liste-jeux-noumd-firmware-271-seb-74788.html ca doit etre la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ou alors lance le jeu avec un devhook et la sa marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyer Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bon j'ai pétouiller avec un devhook,et la sa marche aller pas me demander comment enfin voila merci bcp quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant