radégout Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bonsoir a tous j'ai gravé la version US , je pensais que le jeu fonctionnait parfaitement mais lorque je lance le story mode l'ecran se fige ?? les autres modes marchent parfaitement (entrainement , simple course etc..) quelqu'un a une idée? ps: je precise gravé ert regravé avec dvd decrypter sur des medias de qualitée (verbatim tdk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est que l'iso que t'as foire............ Ou bien essaye de graver moins vite mais ca m'étonnerai que ce soit ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 aussi no il est mieu que le 3 ? Pcq moi j'adorais le 3, ca vaut la peine que je l'achète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Minichris pour l'iso ca doit etre bon , j'ai toujours gravé avec dvd decrypter ou alcohool en 1X et jamais de prob pour le 3 je sais pas trop moi j'ai fait le 1 et le 2 , mais la le 4 il dechire trop , tu a en plus des quads ,des motocross , des trophy truks et des buggys . les graphs sont magnifiques franchement j'ai haluciné quand j'ai lancé le mode "course unique" dailleurs gamespot et ign l'ont noté 8/10 c'est dire si t'aime la serie file l'acheter tu le regretera pas tiens moi au courant si tu fait un backup de ton original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouchedesbois Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai exactement le même problème Tous les modes du "Single Player" marchent, sauf le "Story Mode" qui se fige après avoir affiché une partie de popup. Voilà si quelqu'un à la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 swap magic puce dd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant