Wonsul Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 SCPH 39004 versionj7 Hello tout le mode ^^. Je voudrais installer une puce avec disque dur sur ma console, mais je ne my connais pas vraiment. pouvez vous mindiquez quelque chose de qualité qui soit compatiblre avec ma console silvousplait ^^. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 1/ DMS 4 PRO SE 2/ Matrix infinity Les DMS sont meilleures, mais difficille à trouver en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 SCPH 39004 versionj7 Hello tout le mode ^^. Je voudrais installer une puce avec disque dur sur ma console, mais je ne my connais pas vraiment. pouvez vous mindiquez quelque chose de qualité qui soit compatiblre avec ma console silvousplait ^^. merci. La DMS4 SE pro est ce qu'il faut à toutes les consoles PS2 ancien model pour un usage avec Disque dur... Il n'existe pas meilleure puce et plus grande compatibilité actuelle! Malheureusement ces puces sont introuvables depuis 2 mois au moins! Je ne sais pas ce qui se passe, mais impossible d'en avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ok merci , sinon je voudrais juste savoir ou se branche le disque dur et avec quoi ^^? J'ai lu qu'un adapteur réseau était nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ok merci , sinon je voudrais juste savoir ou se branche le disque dur et avec quoi ^^? J'ai lu qu'un adapteur réseau était nécessaire. Il se branche à l'arrière de ta console, par l'intermédiaire d'un adaptateur réseau Regarde au dos de ta console, tu as un cache plastique avec l'inscription "Extension bay" et bien c'est la que tu y mets l'adaptateur réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ok merci , sinon je voudrais juste savoir ou se branche le disque dur et avec quoi ^^? J'ai lu qu'un adapteur réseau était nécessaire. Là c'est un peu déçevant pour tous les gens qui ont créés des topics et des tutos... tu aurais pris 5 minutes de ta vie, tu l'aurais vu par toi-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci pour vos reponses . J'espère que je vais touver la DMS 4 PRO SE. (si vous connaissez des bonnes boutiques qui font ça sur marseille faites moi signe ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 il y a mac gyver vers St-Tropez... Mais il faut lui trouver la puce, car y'en a plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant