davidou95200 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour j'ai acheter une prenium datant de novembre 2005 avec lecteur samsung est ce une bonne console ou pas merci de m'aider savoir si la date y fait elle est neuve acheter a micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bon allez je me lance pour l histoire pas mal de console datant de la fin d annees 2005 ont eu des divers problemes dailleurs M$ est plus tolerant pour les consoles qui leurs reviennent et qui ont cette date apres surement certains en possedent datant de cette periode et n ont aucun probleme mais bon elles font quand meme partie des premieres versions des consoles dons ............risque apres la tienne est neuve si tu ne l ouvres pas elle reste sous garantie donc tu pourras en recuperez une en cas de grosse panne tu auras put aussi regarder sur la boite la petite partie cartonné pré decoupé qui (si tu la souléve ) te montre l etiquette derrier la console avec la date de fabrication voila j espere que cela ta un peu eclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 oui depeche toi de l'echanger si ton achat date de moins de 7 jours .... j'ai regardé sous l'etiquette des derniers series et les plus recentes que j'ai trouvé ont été fabriqués le 7/10/06 (il y a peut etre plus recent ) voila moi je vais me prendre la premium samedi prochain et je compte bien me prendre une des derniers series ....d'apres ce que je lis sur divers forums les versions 2005 sont vereuses file l'echanger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 moi elle marche nikel jy joue pas souvent mais elle marche nikel elles ont quoi les versions 2005 par rapport aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant