Aller au contenu

Clavier PSP???


nishan

Messages recommandés

'Lu Nishan,

Je n'ai absolument jamais entendu parlé d'un clavier pour psp. Hmm t'aurais un liens vers cet objet, des précisions ?

Par ailleurs, quelle utilisation comptes tu en faire, sachant qu'aucun jeu à ma connaissance n'exploite un périphérique de ce type...

 

bizarre ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

 

ben le clavier a ete effectivement annulé.. mais des rumeurs (pour pas changer) precise que les chanceux anglais vendent ce fameux clavier..

 

l'utilisation? toute simple... ca ne tente pas de faire du surf depuis ta psp en utilisant un clavier?? ou encore mieux : msn messenger dans ton lit mdr

:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clavier sur PSP sa serais super bien !!!!

 

Quelle utilisation comptes tu en faire, sachant qu'aucun jeu à ma connaissance n'exploite un périphérique de ce type

Y a pas que les jeux sur PSP :D...

Pour le navigateur internet, et pour MSN sa serai bien mais bon apres il faut voir le prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

 

ben le clavier a ete effectivement annulé.. mais des rumeurs (pour pas changer) precise que les chanceux anglais vendent ce fameux clavier..

 

l'utilisation? toute simple... ca ne tente pas de faire du surf depuis ta psp en utilisant un clavier?? ou encore mieux : msn messenger dans ton lit mdr

:bnc:

Dans la théorie, effectivement ce serait sacrément utile (quoique perso je préfère mon laptop plutot que de me bousiller les yeux avec la taille ridicule de la psp). Mais n'en aurait-on pas entendu parlé par les personnalités qui décortiquent les récents firmwares ? Depuis le 2.6, on est au courant des ébauches de prx pour le gps et la caméra, et je suppose qu'un tel périphérique nécessiterait lui aussi un module à part entière non ? (simple spéculation)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai entendu moins de 40$ ... ca me parait pas cher du tout..
19£ en précommande en Grande Bretagne semble-t'il... Mais vraiment je suis sceptique. Je vois mal comment un périphérique peut sortir comme ça sans que Sony en fasse aucun tapage. (et je doute donc d'une quelconque compatibilité)

 

edit: tiens une photo du machin en question:

 

Ça sent l'intox à plein nez ce truc... Comment veux-tu tenir la psp et taper au clavier en même temps (parce que clairement qu'on peut pas simplement tenir le clavier des deux main. vu l'épaisseur du clavier et la taille de la charnière, je doute fort que ça puisse soutenir la masse d'une la psp...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...