Aller au contenu

video anti pixel mort sur l'écran tactile


Guybrush

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je prends mon courage à deux mains et me repenche sur la cas de ma petite DS lite, qui est très jalouse de sa voisine de chambre (une grosse PSP) et qui s'ennuie de moi. Non, je ne veux pas l'abandonner, malgré son affreuse petiteverrue bleue.

 

Après avoir (péniblement) installé moonshell et converti la video magique, je la lance aujourd'hui à 11h30. Les pires Cassandres m'annoncent la destruction pure et simple de l'écran, d'autres crient simplement à l'attrape-nigaud. On verra bien ! Je vous tiens au courant d'ici la fin de journée ;)

 

Au fait, je mettrais bien ladite video en partage quelque part, mais... comment dire... je sais pas faire :snif: . Quelqu'un peut m'indiquer une procédure pour mettre un fichier en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résultat des courses, rien de rien...

 

après une journée à faire tourner ce bidule, je ne peux que constater sa profonde inutilité. Certes, l'écran a l'écran a tenu le choc sans problème, mais le pixel a fait de même. Seul résultat tangible, un léger mal de crâne à force de scruter ce foutu point bleu pendant ça tournait.

 

C'est pas très cool, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...