Aller au contenu

La PS3 a poil


scaryseb

Messages recommandés

oui, effectivement pour la PS1 c'était faisable, mais il faut voir quels manipulations il fallait effectuer (swap de cd, ouverture de capot à la barbare, sans oublier le fameux coup de l'allumette pour faire croire que le capot était fermé...) Bref il fallait pas avoir peur de griller sa console. Pour la PSP, pas besoin de puce, juste un petit logiciel et hop ça marche (version courte ! lol) ! Le reslultat est différent, c'est accessible à tout le monde, donc bien plus connu et plus utilisé !

Et pour la rétrocompatibilité, on sait que sony vend sa console à perte, et ils étaient obligés de fournir cette compatibilité PS2, au vu des concurents qui le proposent également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan, un simple bout de scotch suffisait

 

pas besoin d'ouverture à la barbare, moi je passais par le menu "CD Audio", je faisais tout en douceur

 

un pote faisait la manip que tu décris, j'ai été choqué quand j'ai vu ça, je lui ai montré ma technique, il en revenait pas :lol:

Mais contrairement à la psp à cette époque internet n'était pas aussi courant que maintenan ,résultat un grand pourcentage des posseseur de psp savent pirater leurs psp au contraire de lépoque de la ps one (la preuve moi même je ne savais pas à l'époque que je pouvé pirater ma ps one).

Ce qui fait que si aujourd'hui la ps3 s'avére facilement piratable cela va facilement se difusé sur le net ,c'est pourquoi je pense que maintenant sony va s'adapter et dévelloper les protections de ses consoles (exemple avec les mises à jours) ce qui n'était pas forcément le cas avec la ps one et même la ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad10 ta methode par CD Audio n'etais good que sur les 1er model de PS1 ^^

 

Methode on va dans le menu audio avec un cd audi, on arrete le cd, on le change par le jeu grave puis on sorti du menu audio et on demare le CD ^^ avec biensur la metohde pour faire croire que le capot est ferme ^^

 

seule truc les 3/4 de ses ps1 avait la lentille qui se decollait (facon de parler et donc fallait penche comme un porc XD la ps1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...