pierre71 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Le problème c'est que si jamais ils arrivent a faire un truc comme le hdloader sur la ps3, ben faudra bien un disque dur pour chaque jeu ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Sauf si t'a un DD de 500Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Cette console est définitivement la porte ouverte au piratage o_O Transfert libre de fichiers entre le PC et la PS3, disque dur interchangeable à l'envie... Je ne donne que quelques semaines aux hackers avant de trouver un moyen de lancer des iso de BR à partir du DD. Cette console est une PSP de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ca va faire booster les ventes de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bah ça booste les vente de hardware avant que sony sorte ça mise à jour "obligatoire" pour jouer... je pense également que la PS3 subira le même sort que la PSP... les possibilités de la machines en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Dans ce cas là, on est pas prêts de se retrouver avec une mise à jour qui force "à jouer", comme tu dis. Parce que sur PSP, le homebrew et les iso piratées sont toujours à la mode. Sérieusement, Sony se fout dans la merde là. Si la console est si exploitable que ça, elle va bien se vendre, mais pas les jeux. Or, Sony rattrape le déficit de sa console sur les jeux. Sans oublier qu'une console facilement piratée n'attire pas les développeurs, qui vont sentir qu'il est trop difficile de vendre sur cette machine. J'espère que Sony est prêt à faire face aux conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je trouve que t'es un peu trop négatif kikuchi. Si tu remarques la ps2 est aussi très piraté et c'est pas pour ça qu'ils sont dans la merde avec cette console, bien au contraire. De toute façon toutes les consoles sont piratés et c'est pas pour ça que les firmes font faillites. Sony c'est une multinational donc si ils échouent dans les consoles ils ont encore plein d'autres secteurs ou se faire de la thune. Et puis on devrait pas s'en faire pour des types plein aux as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Incroyable, avec un tel ventilo et ces dissipateurs jpense que a l'inverce de la xbox360 la ps3 n'aura pas si chaud ça ! Franchement la je suis bouche B ^^ cest quand même lun des must de la techno actuel cette ps3. Respect ^^. jvous conseil d'allez jeter un oeil ici : http://fr.gizmodo.com/ ya pas mal de photo de la PS3 et de la wii, ainsi qu'un article sur la sixaxis asses interessant je pense. On peut aussi voir le mode "media" de la ps3 qui est vraiment impressionant et convivial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pierre > Non justement, Sony est plutôt dans le caca ces derniers temps, ils ont tout misé sur la PS3 et le BR. Et il y a une grande différence entre le piratage de la PS2 et celui de la PSP (voire PS3 donc). Laquelle? Celle que le piratage PSP ne nécessite aucune manip complexe ou modification du hardware et qu'il est apparu dès le lancement de la console. Quand on voit qu'aujourd'hui la console est principalement utilisée par les créateurs de homebrews et pirates en tous genre et que ses ventes software sont loin, très loin de celle de la NDS... Je connais beaucoup de monde qui n'imaginaient même pas qu'on pouvait pirater une PS2 aussi "facilement", voire pas du tout. Par contre si je pose la question à ces mêmes personnes pour la PSP, elles seront très souvent au courant de ce qu'il est possible de faire avec... J'en connais même qui ont acheté une PSP justement à cause de la facilité de jouer à des jeux copiés dessus et qui n'achètent pas de jeux! Quand on sait que Sony perd de l'argent sur chaque PS3 vendue, malgré le prix, si cette possibilité de hack se confirme, je ne vois pas l'avenir de la console d'un très bon oeil. Car qui dit piratage facile et répandu, dit mauvaises ventes logiciels. Et qui dit mauvaises ventes logiciels dit non-récupération des pertes engendrées par le coût de la conception (enfin je doute qu'on en arrive là) mais aussi et surtout, perte du support des éditeurs-tiers, qui iront voir ailleurs s'ils ne peuvent pas vendre leurs jeux. Bref, une console facilement piratable dès sa sortie est une très mauvaise idée, quelque soit la façon dont on voit la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ouai enfin bon wait and see comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant