6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 A la base, sur play2 les dd normaux ne devait pas marcher avec le soft officiel de sony. Je pensais que ça allait être un minimum "controlé" sur play3, histoire de faire un peu chier le consomateur pour qu'il se prenne la version au dessus. Après je le reconnais, j'ai pas vraiment suivis tout ça. Donc si tu dis que c'est normal, je veux bien te croire. Sans plus. Le lien histoire de: http://ruliweb2.dreamwiz.com/ruliboard/read.htm?num=19646&table=game_ps04&main=ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 sony lui même disait avant le lancement de sa ps3, que le consommateur pourrait changer le HDD par un de plus grande capacité (2.5" sata). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 En tous cas, à peine achetée, il l'a déshabillée !!! Y'a des pervers partout ! lol Mais je m'attendais bien à ce que l'interrieur de la bécane soit aussi compact ! 7kg, faut qu'ça rentre la dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Hykypoo 5 et non 7 kg ^^ mais bon c'est quand meme lourd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah, autant pour moi... mais c'est vrai 5 c'est déjà pas mal... à peu près le poids du sac de la litière de mon chat à carefour ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 En tout cas, c'est intéressant à voir. Et donc, c'est un disque IDE Seagate tout ce qu'il y a de plus standard... pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Gné ? C'est pas une emulation logiciel alors cette putain de retrocompatibilité PS2 ! Ya un Emotion Engine et un Graphic Synthesizer integré y a pas que ça lol y a aussi les chip memoires de la ps2 apparement, pour l'émulation, y a des problèmes mineurs au niveau du son 6 > oui, c'est normal sony a bien précisé que n'importe quel HDD était compatible SiZiOUS > non, c'est un SATA et non un IDE mais avec un adaptateur ça devrait marcher aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ben c'est pas mal c'est histoire de hdd:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bien, ca permettra de changer le disque une fois qu'il est plein, c'est une très bonne initiative de la part de sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Surtout certains jeux sont stockables sur le dd, donc avec un DD de 20 go on risque de pas aller loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant