Aller au contenu

La PS3 a poil


scaryseb

Messages recommandés

Dans ce cas là, on est pas prêts de se retrouver avec une mise à jour qui force "à jouer", comme tu dis. Parce que sur PSP, le homebrew et les iso piratées sont toujours à la mode.

 

Sérieusement, Sony se fout dans la merde là. Si la console est si exploitable que ça, elle va bien se vendre, mais pas les jeux. Or, Sony rattrape le déficit de sa console sur les jeux. Sans oublier qu'une console facilement piratée n'attire pas les développeurs, qui vont sentir qu'il est trop difficile de vendre sur cette machine.

 

J'espère que Sony est prêt à faire face aux conséquences.

 

 

Comme un symbole et un clin d'oeil à ce que tu dis, Kutaragi (ça s'écrit comme ça ?) le créateur de la PS a posé avec le premier acheteur sur un podium devant le medias du monde entier, acheteur...chinois. Dans pas longtemps, les chinois vont prendre ça en main et en faire une machine aussi piratée que la PS2.

J'espère également que Sony sera prêt à faire face aux conséquences, car il semblerait qu'ls jouent leur va-tout avec ette PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je comprend pas la.

 

Pour le moment la PS3 permet de jouer au jeux PS2 mais grace au hardware (il y a des element PS2 dans la PS3 qui lui permettent d'y jouer ?)

 

Et d'ici quelques temps sony enlevera ces élément et on pourra y jouer juste grace au software.

 

Mais je ne pense pas qu'il attendrons la PSThree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je comprend pas la.

 

Pour le moment la PS3 permet de jouer au jeux PS2 mais grace au hardware (il y a des element PS2 dans la PS3 qui lui permettent d'y jouer ?)

 

Et d'ici quelques temps sony enlevera ces élément et on pourra y jouer juste grace au software.

 

Mais je ne pense pas qu'il attendrons la PSThree

 

oui, c grâce au hardware : grâce à 2 compos essentiels de la ps2.

 

ah bon! sony va enlever les compos ps2 ds kelkes temps.

bizarre, ça fera du temps perdu à "changer" la console.

 

 

je crois plutôt que ce sera via le software (plus tard), mais les compos ne seront pas retirer (certainement pas, c ce que je crois).

 

juste que les compoos ps2 ne seront plus utilisés, et que ce sera le cell et le GPU qui se chargeront des jeux ps2 en utilisant l'emulation soft.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre > Non justement, Sony est plutôt dans le caca ces derniers temps, ils ont tout misé sur la PS3 et le BR.

 

Et il y a une grande différence entre le piratage de la PS2 et celui de la PSP (voire PS3 donc). Laquelle? Celle que le piratage PSP ne nécessite aucune manip complexe ou modification du hardware et qu'il est apparu dès le lancement de la console. Quand on voit qu'aujourd'hui la console est principalement utilisée par les créateurs de homebrews et pirates en tous genre et que ses ventes software sont loin, très loin de celle de la NDS...

 

Je connais beaucoup de monde qui n'imaginaient même pas qu'on pouvait pirater une PS2 aussi "facilement", voire pas du tout. Par contre si je pose la question à ces mêmes personnes pour la PSP, elles seront très souvent au courant de ce qu'il est possible de faire avec... J'en connais même qui ont acheté une PSP justement à cause de la facilité de jouer à des jeux copiés dessus et qui n'achètent pas de jeux!

 

Quand on sait que Sony perd de l'argent sur chaque PS3 vendue, malgré le prix, si cette possibilité de hack se confirme, je ne vois pas l'avenir de la console d'un très bon oeil. Car qui dit piratage facile et répandu, dit

mauvaises ventes logiciels. Et qui dit mauvaises ventes logiciels dit non-récupération des pertes engendrées par le coût de la conception (enfin je doute qu'on en arrive là) mais aussi et surtout, perte du support des éditeurs-tiers, qui iront voir ailleurs s'ils ne peuvent pas vendre leurs jeux.

 

Bref, une console facilement piratable dès sa sortie est une très mauvaise idée, quelque soit la façon dont on voit la chose.

Je suis assez d'accord avec toi le piratage peut tuer la ps3 mais il encore trop top pour parler car je pense qu'au contraire de la ps2 et de la psp, la ps3 sera trés difficilement piratable ,sony doit avoir tirer les leçons et avoir travailler dur sur les protections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas handicapant alors en quelque sorte d'avoir ces premières PS3 avec les deux composants de PS2 ?

 

bah c'est un peu handicapant pour sony,

ça leur fait un coup supplémentaire dans la production,

là c'est comme s'ils vendaient une PS3+PSTwo pour le prix d'une PS3

 

ils doicent considérer que la rétrocompatibilité est importante pour faire un tel "sacrifice"

 

a mon avis on verra vite une nouvelle version de PS3 sans "PS2" hardware

 

 

 

Et sinon, pour ceux qui parlent du piratage d'une console dès sa sortie

vous oubliez que c'était le cas de la PS1

les 1eres versions n'avaient pas besoin de puce ou de programme tiers

 

un simple cd démo suffisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien gentil de montrer les photo des entrailles de la bete ,mais il montre meme pas ou on dois souder la puce :bedo: .c'est bizar mais j'ais vraiment du mal a croire que sony a fait une console qui sois dure a pirater

comme l'avais fait nintendo avec sa game cube.je pense vraiment quand moin de 6 moi les puce von débarquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...