scaryseb Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca fait bizzare de la voir deja poser a poil !!! http://www.play3-live.com/news-ps3/2438/la-ps3-les-tripes-a-l-air.html Vue la taille du circuit imprimer j'pense que ce sera plus dure de poser une puce la dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Vue la taille du circuit imprimer j'pense que ce sera plus dure de poser une puce la dessus !!! ça ne serat pas forcement une puce. un logiciel, patch hdd.... cela sufira je pence:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui mais avec la mise a jour du firmware comme sur psp, c'est vraiment chiant Meme si ca a du bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Un firmware modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Put*** il y a même pas la place pour un petit doigt:hein: Tout est compact. Bravo SONY:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Gné ? C'est pas une emulation logiciel alors cette putain de retrocompatibilité PS2 ! Ya un Emotion Engine et un Graphic Synthesizer integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Pauvre petite bête sans défense ! J'espère qu'elle a été anestessiée avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Une belle bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je viens de lire qu'un gentil monsieur a deja remplacé son DD de 20go par un modèle de 120go et que ça marchait. C'est bon ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c normal. sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant