Aller au contenu

ya moyen de reparer un fichier RAR?


killer-loop

Messages recommandés

il me semble que dans la charte nous ne pouvons pas parlé de warez !!!

 

Enfin ça, c'est de la théorie ! Moi, perso, j'en ai rien a faire qu'ils téléchargent leur jeux, ça les regarde mais qu'ils ne viennet pas parler de leur problème sur met@... :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'ils ne viennet pas parler de leur problème sur met@...
Je comprends pas pourquoi tu t'énerve comme ça :heu:

 

bah, meta acceuil tout le monde...enfin, sauf les boulets...:D

 

aprés tout, qui te confirme que c'est un jeu ? ça peut étre la vidéo du mariage de son frére par exemple :drink: (en HD) xD

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psykos tu travail avec le gouvernement ou koi?

toi aussi tu veux punir tout le monde, t influencer par le film the punisher? :lol:

oui c un jeux na :nah::nah::nah::nah::nah: et je possede loriginal puis je lavais dit plusieurs fois sur le forum, et il parrait quil yavais un moyen de le faire marcher. je lai acheter sur playasia en jap et soit disent dapres un site espagnole il doit marcher avec eject, lis mon poste et tu verra.on jai entierement le droit de poser cette question:fuck:

parcontre je suis ici surtout pour reparer mon dossier et meme apprendre a reparer mes fichiers en general.

wopr stp juste avec Quickpar je peu reparer avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés tout, qui te confirme que c'est un jeu ? ça peut étre la vidéo du mariage de son frére par exemple :drink:

 

Bah bien sûr, prends les gens pour des c****. Un NFO, c'est quoi pourtoi ? C'est un fichier texte crée par la team qui a release les fichiers ! Donc, il s'agit bien d'un jeu téléchargé !

 

bah, meta acceuil tout le monde...enfin, sauf les boulets...

 

Oui tu as raison, tu peux donc partir, il n'y aura pas de problème :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wopr stp juste avec Quickpar je peu reparer avec?

 

d'aprés ce que j'ai compris, il faut avoir un fichier *.par avec pour pouvoir le réparer en utilisatn Quickpar

 

Oui tu as raison, tu peux donc partir, il n'y aura pas de problème :hello:

 

Je réve où tu me traite de boulet ? :fou:

C'est pas trés gentil ça :non:

petit rappel :

* Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte prend pas pour un con jte laisse pour un

reflechis un peu, jai loriginal je sais pas le ripper, donc comme jai loriginal je peu le telecharger si sa me chante :fuck: je suis ici pour demander de laide je veux pas de boulet comme toi et stp arrete de poluer mon poste.

deja talleur ta voulu banir un mec qui avait demander un ss.bin au lieu de lui dire ne le demande pas sur le site tu demande un banissement , serieux t qui? tu te prend pour un modo, les gents il faut les aider aussi pas porter que des jugement.va sy trace ta route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réve où tu me traite de boulet ? :fou:

C'est pas trés gentil ça :non:

 

Bah c'est toi qui a commencé mais bon... Y en a qui ont la mémoire courte...

 

petit rappel :

 

Tiens moi je t'en donne un : la charte : https://preprod.metagames.fr/bonus/charte.php Lis là et reviens après, on en reparlera...

 

jte prend pas pour un con jte laisse pour un

 

Bon, là je te renvois au lien donné par Carmino...

 

jai loriginal je sais pas le ripper, donc comme jai loriginal je peu le telecharger si sa me chante

 

Tu sais pas le rippé, bah tu lis les tutos et tu sauras ! C'est pas compliqué.. Les choses sont bien faite quand même ! Je rigolerais bien quand DADSVI sera enfin appliquée pour vous apprendre que le piratage tue ! Profitez en, bientôt vous ne pourrez plsu le faire !

 

je veux pas de boulet comme toi et stp arrete de poluer mon poste.

 

Bah c'est bien on est deux. Je veux pas de boulets sur met@ et encore moins de personne qui se contrefoute de la charte ! Quand met@ sera plus là à cause de vos con****ries, vous irez où ?

 

deja talleur ta voulu banir un mec qui avait demander un ss.bin au lieu de lui dire ne le demande pas sur le site tu demande un banissement , serieux t qui? tu te prend pour un modo, les gents il faut les aider aussi pas porter que des jugement

 

Oui, c'est marqué dans les tutos de met@ qu'on a pas le droit de demander les ss.bin ! C'est pas moi qui l'invente ! C'est illégal c'est tout ! Point barre ! De plus, cette question est posé au moins une fois par jour, suffit de faire une recherche pour s'appercevoir que les sujets est interdit. Par ailleurs, tu peux voir que le post est locké !

 

les gents il faut les aider aussi

 

T'qinuiète pas pour ça ! J'ai aidé suffisement de gens comemtu dis mais c'est une époque que tu connais pas. Tu sais quand les gens savaient cherché et ne postez pas le même topic toutes les cinq minutes ! Met@ est devenu trop lasciste par rapport il y a quelque temps, c'est le revers de la médaille d'être l'un des meilleurs sites sur les consoles :snif:

 

va sy trace ta route.

 

Que rajouter de plus ? Au fait, si tu as un problème avec l'archive que tu as dl, pourquoi tu ne poste pas sur le site où tu as pris le lien torrent ? Ce serait plsu logique plutot de venir polluer met@ non ?

 

Au passage, WinRAR permets de réparer les archives corrompues ! Tu ouvres ton archives, tu cliques sur "Commands" puis "Repair Archives"... C'est y pas beau ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais le jeu vraiment ... je pense que ça te prendrais moins la tete de le rip que de le DL ... faut pas se voiler la face :pff:

 

Quand on DL ... on DL dans son coin ... on demande pas de l'aide deguisée pour que ça ressemble a du legal :drink:

 

Vous etes içi dans un lieu public je vous rappelle ... et si un flic passe par la et voit vos c*nneriers ... c'est non seulement l'auteur de la c*nnerie qui va trinquer ... mais META avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, lis ça KillerLoop, tu verras que je susi pas le seul à regretter cette déchéance sur met@ : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-ras-le-bol-75796.html#post824983

 

Si tu as un peu de mal, je te mets le morceau choisis :

 

ps : tient le topic des ss.bin qui est lock en premiere pages

 

et bien desoler mais si le stypes avez un peu de respect et si surtout il avait lut la charte

et bien il saurais que sa question est morte d avance

et bien un petit ban ca le rappelerai a l ordre parce que meta c est pas la garderie ni larmee du salut

sur gueux y en a plus d un qui se font calmer pour moins que ca et derriere ca tient la route

 

Merci The-Jack pour ton soutiens ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a en a qui ont encore une conscience :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...