Aller au contenu

ya moyen de reparer un fichier RAR?


killer-loop

Messages recommandés

Bah c'est toi qui a commencé mais bon... Y en a qui ont la mémoire courte...

Si tu parle de ça :

bah, meta acceuil tout le monde...enfin, sauf les boulets...:D

bah, je ne t'ai pas traité de boulet, c'est toi qui l'a imaginé c'est tout :P

Je te propose de lire tout le topic depuis le début, pour prendre conscience ce que tu a fait :D :rox:

 

Tiens moi je t'en donne un : la charte : https://preprod.metagames.fr/bonus/charte.php Lis là et reviens après, on en reparlera...

la charte, je la connai, je l'ai lu des dizaines de fois...merci quand méme pour ton lien

 

Fin du malentendu ! :) :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a croire ton pere a un studio denregistrement ou le fils de la fnac

t le seul pour la loi DADSVI et noublie pas que quil ya pas longtemps ya eu une petition contre cette loi et la majorité de ce site son contre!

 

les mecs qui postes des conne**** il faut les prevenir avant des les condamner

 

pour le rip jai pas envie, je voulais le telecharger c'est mon choix (possible quil passer en jap)

 

a part sa merci pour ton aide!

 

ps: jme deguise pas derier mon ordi, je prefere le DL malgres que je posede loriginal, jai pas envie de me prendre la tete de le riper et surtout javais espere un patch ou autres pour quil passe en jap, et surtout pour riper il faut ouvrir son graveur et jai pas envie de perdre ma garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, je ne t'ai pas traité de boulet, c'est toi qui l'a imaginé c'est tout :P

 

Excuse moi alors si la tournure de ta phrase était mal faite :jap:

 

la charte, je la connai, je l'ai lu des dizaines de fois...merci quand méme pour ton lien

 

A proiri pas assez vu que tu ne condamne pas le fait de parler de jeux téléchargés... M'enfin :pff:

 

Fin du malentendu !

 

Merci pour ta sagesse. Fin du malentendu avec Carmelo. Passons à Killer Loop

 

a croire ton pere a un studio denregistrement ou le fils de la fnac

t le seul pour la loi DADSVI et noublie pas que quil ya pas longtemps ya eu une petition contre cette loi et la majorité de ce site son contre!

 

Non, j'ai pas de studio ni rien. et je pense que je susi celui qui déteste le plus Pascal Négre dans toute la France :@ Moi aussi je susi contre cette loi liberticide mais quand on voit ce genre de post, on comprends vite pourquoi ele a était voté ! Parlez du warez si vosu voulez, mais pas sur un froum public comem l'a dit The Jack, c'est pourtant pas compliqué à comprendre bon sang

 

les mecs qui postes des conne**** il faut les prevenir avant des les condamner

 

Mais ils sont prévenu, il y a une charte en place et les posts qui en parle précédement sont locké... Va pas avoir plus de 2 neuronne pour comprendre que le sujet est tabou !

 

pour le rip jai pas envie, je voulais le telecharger c'est mon choix (possible quil passer en jap)

 

Comme je l'ai dit, c'est ton droit mais aussi, tu ne dois pas en parler ici... Va poster sur le site en question plutôt que de voulor faire couler met@ :snif:

 

a part sa merci pour ton aide!

 

Tiens nous au courant pour savoir si la manip fonctionne. Il y a aussi sur le nte des log qui permettent de réparer les archives ZIP et RAR... http://www.telecharger .com est ton ami là dessus ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...