Aller au contenu

Comment revenir a la normal???


Néomn1

Messages recommandés

pas besoin de la remettre a zero pour la mettre a jours ,

Je te conseil la 2.82 pour permettre un meilleur fluidité dans les jeux tout en restant en securité et pouvoir pleinement utilisé ta psp (musique ; video ; internet ; flux rss ; gps ; location free player !!! et surtout appareil photo) voila ^^

 

mdrrrrrrrr

Si pour toi "pouvoir pleinement utilisé ta psp" <=> gps & location free player, alors que:

1) le gps est pas près de sortir en europe

2) Location free player existera sans doute meme pas en europe non plus

3) "Appareil photo" == caméra, et elle est utilisable sous 2.71SEB3

 

Si ya bien un truc qui permet d'exploiter "pleinement" une psp, c'est bien l'univers homebrew.

 

Bref tes conseils à la noix, tu te les gardes stp. Je pige pas pourquoi tu joues au bouffon à sortir des choses comme ca. Le gars est en train de nous dire qu'il a un ancien POC, mais qu'il a pas suivi l'actualité et qu'il est un peu largué (et donc qu'évidemment le hack l'intéresse). Et toi tu lui sors que la dernière update Made in Sony (qui apporte franchement pas grand chose d'intéressant à part des corrections de faille de sécu) ah oui elle est très très bien, youpi ya un browser internet et du rss:drink: (rien de neuf depuis le 2.71...)

 

Néom@n1 >J'espère que tu n'a pas écouté les conseils empoisonnés. Donc si j'ai bien compris, tu as le premier POC de D_A. Pour ma part, je me suis mis que très récemment aux firmwares trafiqués donc je sais pas si je vais pouvoir t'être d'une grande aide. En tout cas, tu as tout intérêt à flasher ton firmware actuel pour le remplacer entièrement et proprement par le 2.71SE-B3. Consulte pour cela le tuto rédigé par Guilouz dans le section Tutos PSP. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as le poc de harley tu retélécharges le poc complet et dedans tu auras les fichiers "vschmainprx" et "recovery.elf"

 

tu les places dans la racine de ta ms et tu lances ta console et dès qu'elle s'allume, tu pousses l'interrupteur vers le bas ( lock ) pour rentrer dans le menu de configuration

apres tu va sur l'option recovery/backup menu et tu flashes

 

[edit] corrigez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les bon et mauvais conseil je vais essayer de retrouver le poc 1er du nom et faire ce que tu ma dit.

pour les autres qui donne des conseil bidon franchement pas cool et j'espere pour vous que vous n'aurez jamais besoin d'aide car si on vous aide comme vous le faites sa craint a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai toujours pas reussis j'ai pourtant reinstaller le poc 1er du nom je vous explique je demarre ma psp en maintenant R pour rentrer dans le recovery et la j'ai :Press start to activate USB Mass

press Triangle to flash ms0:/index.dat to flash 0

press cross to start the program under ms0:/PSP/game/update/eboot.pbp

 

Voilà j'ai tout essayer le 1er me premet d'utiliser l'usb

le deuxieme me marque cannot copy file.(file missing?)

et le troisieme reviens sur le 1.5 sans rien faire .

Que puis-je faire?? je suis assez desesperer car j'aimerais installer le 2.71Se 3.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

press Triangle to flash ms0:/index.dat to flash 0

Pour ça je te donne le fichier index.dat:

http://www.megaupload.com/?d=VDWOFY4G

Tu dois le mettre à la racine de la memory stick et après en appuyant sur triangle dans le recovery cela te permettra de faire croire à la PSP que tu es en 1.00. Ensuite tu n'aura plus qu'a lancer la MAJ 1.5 et ton POC sera supprimé lors de la mise à jour et tu pourra lorsque tu sera en 1.5 sans POC installer le 2.71SE-B3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...