Aller au contenu

Comment revenir a la normal???


Néomn1

Messages recommandés

BONSOIR ,voila mon problème je ne ses plus comment faire :il y a un ans que mon fils a reçu sa psp et lui qui voulez jouer a gta après pas mal de recherche je suis arriver lui faire passer sa psp de 1.52 a 1.50 enfin je crois que c’étais sa . je voudrais remettre tous comme le jour ou j’ai acheter cette psp car pour noël il veut des jeu de psp .Voici a se jour ma config actuel :MPH 2.0 game loader for 1.50 et UMD EMULATOR quand je vais dans Information système de la psp ses marquer LOGICIEL SYSTEME 1.50 ,j'ai un umd avec la misse a jour vers la version 2.0 je me r'appelle qu'a l'époque il y avait une manipulation a faire pour ne pas bloquer sa psp ,peut on effacer tous ses programme et faire la misse jour vers la version 2.0 ou plus sens problème ? d' avance je vous remercie pour mon gamin .:triste: :triste: :triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu ne veux pas te prendre la tete avec le bidouillage,tu peux toujours mettre le fimware à jour.

 

Pour cela,tu fais un formatage de ta ms + restauration des paramètres par défaut.

 

Ensuite 2 solutions,soit tu mets un jeu récent dans ta psp et tu mets le firmware à jour grace à celui ci,soit tu branches ta psp sur ton pc et tu vas dans game,

créer un dossier UPDATE et dedans tu y mets la mise à jour que tu veux faire (2.82 ou 3.01).

 

Tu n'a plus qu'à aller dans le menu de ta psp et de lancer la mise à jour avec la batterie à 75% et branché au secteur.

 

Attention si tu fais cette mise à jour,terminé les homebrews (émulateurs et cie)

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,merci de vos réponses donc si j’ai bien comprie je peu effacer ma carte mémoire (mai ou trouver les fichiers d’origine de la psp )et alors MPH 2.0 game loader for 1.50 et UMD EMULATOR seront effacer et après faire une misse a jour pour commencer avec mon UMD vers 2.0 sens avoir de risque que ma PSP ne se bloque a tous j’amais ,car quand j’ai acheter ma psp elle était je crois en 1.52 ,ses pas dangereuse de faire une misse a jour de 1.50 downgrader vers 2.0. Encor merci a vous tous .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Schpoon

 

Tu dis que ça rox la 2.71 SE, mais moi je vois que des topic comme quoi ça roxx pas tellement en meme temps depuis le DG beaucoup de bouletos surle forum donc a voir mais bon je prefere laisser mes psp en 1.5 :bedo:

Yo, mon ami.

Je n' avais pas encore vu ton message :drink:, tes passages sur le forum sont tellement rares :D.

Sinon écoutes, comme je l' ai déja dit : chacun sont truc, y en a qui aime le 1.5, d' autre les SE. Perso je prèferes le SE car j' arrives a faire la même chose qu' avec une 1.5 avec quelques options en plus :wahou:. Voili voilou chacun ses gout...

 

mai ou trouver les fichiers d’origine de la psp
Y en a pas. Mais aprés un formatage il te remet dans ta psp l' architecture des dossiers.

et après faire une mise a jour pour commencer avec mon UMD vers 2.0 sens avoir de risque que ma PSP ne se bloque a tous j’amais
J' ai pas tout compris le sens de ta phrase, mais même si tu as fait un downgrade en 1.5 tu peux trés bien faire les mise a jour oficelle de Sony sans aucun risque. Par contre penses à rétablir les paramètres par défaut avant ;).

 

Dernières choses, penses qu' après une mise a jour supérieur au 2.71 tu ne pourras plus installer ni de loader d' iso, ni d' hombrews, et tu ne pourras plus downgrader :drink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais.

 

Tiens voila le lien du site officiel pour faire ta mise à jour :

 

http://www.yourpsp.com/psp/psp.html

 

Tu choisis 'psp downloads' et tu verras sur la droite la mise à jour 3.01.;)

 

Tu vas à la page 2 et tu choisis 'agree'.

 

Le fichier que tu auras téléchargé se place dans un dossier 'update' qui lui meme se place dans 'game'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...